A vous mes chères soeurs !

Taboudrart94

New Member
salam aalikom, azul, salut tout le monde,

En ce mois béni, de pardon et de partage,

je voulais dire a mes soeurs que je les aimes beaucoup!!!

Je sias qu'On ne peut pas etre compatible avec tout le monde, meme si souss n'est qu'un forum même virtuel certes, avec certaine j'ai pu lié des liens d'amitié sincères.
j'ai rencontré des soeurs extra hamdulilah,
je connais des soeurs seulement par leur plume ou plutot dirais-je par leur clavier, à travers leurs mots, j'appreciais les lires au quotidien.
Car malheureusement je constates que plus rien n'est comme avant, le forum n'est plus comme avant sans vous toutes,
et à vrai dire je me sent si seule parfois quand je vois que les anciennes ne sont plus là,
ou qu'elle reviennent "vite fait" en scread, LOL.

Je souhaitais donc vous dire combien je vous aime fi ALLAH,
et vous dire pardon,
pardon à celles que j'aurais pu blesser par mes post passionnés et mon temperamment parfois enflammé.lol.

sawsane, idaoutanane, illisntmazirt, chelhate, cyberchleuhette, tamitacht, timmy, tafrokht, tohlite...il y en a pleins d'autres encore,désolé pour toute celle que je n'ai pas mentionnées mais voilà, chère soussinaute je ne vous oublierai jamais...

Ghassad nemmagh ad ur temmet Tamazight.

Tamazight negh Amazigh nna ed yuckan s darengh ad agh yaws (iaawen), yeqqan ed ad gis nettehella.

Imazighen yeqqan ed ad neg zund idtudan gh yan ufus, yan yebrin yeg idammen ie wayyadt.

Ad sar ur tezrid ultmak negh gwemak Amazigh ay Amazigh. Yan ar yaqqera ie yan, yan ar yettaws ie yan...

jtrouv kel a raison sinceremen les filles parte et on voi plu kdé mec ici

L'amour que je porte envers mes soeurs est indéniable,

Souss merci bien,
mais personne ne peut remplacer mes ptites chéries... :-(

Elles me manquent tellement !!!

tami et ses ptits délires de rappeuse,
nos heures d'apprentissage en tifinagh, sont inoubliables....

joublie pas non plus tagadirte avec ses poèmes , trop jolis et pleins de réalité...

que d'anecdotes et de liens tissés au fil du temps...

salut tt le monde :)
merci taboudrart de dire sa a ses anciennes amie, c'est sympa, mais y'a tjr d'autres amies (amis) dans le forum :)tu ne sera jamais seul sur le site souss.com :-fla

Bon je propose de changer le sondage.

ÊTES-VOUS POUR OU POUR QUE TABOUDRART94 RESTE SUR LE SITE ? :-D

katia sache que je ne suis pas en manque d'amies :-D
merci !!!

agerzam pas de sondage sil te plait,

mais c'était juste un coup de coeur !!! :)

:-x :-x

même pas elle a parlé de Tabrahimte de bouzerz :-x

Comme l'a dit Agerzam:

- si vous voulez que Taboudrart reste tappez 1

- si vous voulez que Taboudrart quitte souss (pas le mec mais le site) tappez la sur la tête.

Mais taboubou, on est tjr là, certes plus comme avant, mais moi par exemple je passe chaque jour sur le site, meme si je ne poste plus, je lis.
Derriere mon ecran je ris, je m'enerve, j'adhere ou je ne n'adhere pas à certaines interventions, mais en silence.
On ne s'entendras jamais avec tout le monde, chacun a sa perception des choses, que je m'eforce de respecter lorsque je ne suis pas d'accord.
La vie est faites ainsi, heureusement d'ailleurs, tu te rends compte si tout le monde etait d'accord, si tout le monde voyait les choses de la meme maniere, ce ne serait pas marrant, et surtout il n'y aurait pas de debats. Meme si parfois ils font mal à la tete, ils sont important, car ca nous permet de discuter et de comprendre l'autre.
Sinon, nous aussi on t'aime taboubou, pourquoi te pardonner? Tu ne m'a rien fais de mal, tu ne m'as jamais vexé ni quoi que ce soit, euh, bon j'avoue j'etais venere contre toi quand tu n'avais plus internet chez toi car tu ne donnait jamais de nouvelles, mais c'est oublié, c'est du passé:-D
La vie continue, alhamdoulillah, tu n'as pas besoin de nous pour participer aux forums, tu as marché 23ans sans nous, tu as réussi, nous, tu nous a rencontré par hasard sur le net, alhamdoulillah on a passé que des bons moments, mais ca n'est pas une raison pour quitter le site parcequ'on n'intervient plus.
Akmihfd rbi a oultma :)

taboudrart malgré notre ptite altércation jsui avc toi et pour le sondage je vote reste

mdrrrrrrr Brahimdebouzerz tu es fidèle toi au moins :-D
mais par contre le coup sur la tête j'adhère pas.lol

amine sawsane pour ta dou3a,
je suis grande je sais!!! et je prend encore de lage dans quelques jours ,,,,mdrrrrrr
jessais d'avancer dans ce parcours pleins d'embuches certes,
mais c'est vrai que sa me manque les ptits moments de délires...

le site est devenu différents,
des têtes,
des intello,
des interventions qui donne des migraines,
malgré tout je reviens ...

au grand bonheur ou au malheur de certains :-D

tu as marché 23ans sans nous

Ahh on aura appris qqc :-D

Quoi intello ? :-?

Et totues ses sourates que je me tue à recopier et retranscrire de cet alphabet arabe, c'est de la prise de tête ça hein ? :-D

brahim à ce que je vois, il est toujours aussi foufou!
Aflak i3fou rbi :-D :-D
Et toi brahim?! On ne te vois plus non plus!
Qu'est ce qui t'arrive? Tu as cassé avec agoram et tu n'as plus le moral?! :p
Un de perdu, 10 de retrouvé! Des mecs y en a pleins sur ce site, tu as l'embarras du choix, agoram en tout cas lui, ca ne lui fais ni chaud ni froid votre separation. (Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie :-D )
La vie continue! ;-)

agerzam a écrit :
Quoi intello ? :-?
Et totues ses sourates que je me tue à recopier et retranscrire de cet alphabet arabe, c'est de la prise de tête ça hein ? :-D

ce n'était pas du tout dans le sens péjoratif!!!!

c'est ce que j'apprécie sur le site,
les sujets et débats sont nuancés, et équilibrés
je kiiiiiiiifffffff

ps: tagcholt il n'y a jamais eu d'altércation avec moi :-D

sawsane, t'es pire que voici

tu nous racontes la vies de taboudrarte (maintenant tout le monde sait qu'elle a 23 ans, et qu'elle a marché toute seule)
et là tu racontes ma vie privé sur un forum. Tu veux que je parle de ta relation avec souss ?

oulala.
Je vais demander des dommages et interêts.

Back