A vous mes chères soeurs !

taboudrart, tu veux que je leurs disent la nouvelle qu'il y aura d'ici qlq jour :-D :-D et comme ça, ça va être encore pire que le téléphone arabe lol :-D ;-)

KAtia tu veux me faire un cadeau ??
déjà ???
mais faut pas!!!!mdrrrrrrrrrrr
c'est juste après l'aid donc vas y tu as une ptite marge ;-) :) lol

katia a écrit :
taboudrart, tu veux que je leurs disent la nouvelle qu'il y aura d'ici qlq jour :-D :-D et comme ça, ça va être encore pire que le téléphone arabe lol :-D ;-)

sawsane a écrit :

Et toi brahim?! On ne te vois plus non plus!
Qu'est ce qui t'arrive? Tu as cassé avec agoram et tu n'as plus le moral?! :p
Un de perdu, 10 de retrouvé! Des mecs y en a pleins sur ce site, tu as l'embarras du choix, agoram en tout cas lui, ca ne lui fais ni chaud ni froid votre separation. (Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie :-D )
La vie continue! ;-)

Arrete de faire croire que je suis un sans coeur,je souffre profondement Sawsane tu sais?
C'est lui qui m'a lachement abondonné en partant s'eclater seul au maroc pendant plus de 3 mois,il a bien fallu que je trouve quelqu'un d'autre pour me rechauffer mais il comprendra Brahim,on se separe pour mieux se retrouver

Taboudrart94 a écrit :

le site est devenu différents,
des têtes,
des intello,
des interventions qui donne des migraines,
malgré tout je reviens ...

au grand bonheur ou au malheur de certains :-D

Oui y'en a marre ,nous on veut des blagues et des potins,y'en a marre de reflechir c'est pas bien pour la tete (surtout que l'efféralgan vitamine c est deremboursé par la secu)... ;-)

il ne s'agissait pas d'un messagge de déprime de ma part mais un ptit sentiment de frustration, certes!!!

un ptit coup de coeur tout simplement !!! :)

et agerzam qui croit que je m'en vais, mdrrrrrr :-D
que ferais je sans mon prof préféré ?? :-? :-D :p

merci à tous.

Brahim et Agoram à ce que je sache,
Souss ne m'a pas encore mise à la porte :-D

à moins que vous ne vouliez me bailloner ??

:lol: :hammer: :-fla

je voulais juste faire une petite intervention concernant les participations des filles dans ce forums c est vrai il y en a beaucoup mais restes assez insuffisantes, pour ce qui est de toi oultma taboudraret94( en fait moi aussi guih taboudraret)je t'ai découvert à travers tes interventions pertinentes et j avoues que j 'estimes beaucoup tes efforts ,bravo!
pour moi j 'étais trés motivée au début de mon adhésion à ce forum et je voulais en laiser moi aussi des traces mais j' ai pris du recul à cause de certaines personnes qui se mettent toujours à l'offensive et à cause du non respect de certains de la divergence des points de vue et c est ce que je trouves d ailleurs désolant ,car dans un débats avant de donner son avis il faut savoir d abord accepter l avis des autres et ce n étais pas le cas dans plusieurs occasions au sein de ce forum.
enfin bravo taboudraret 94 tu mérites tt le respect et ts mes encouragements à continuer à nous faire part de tes interventions.

ajdig12 merci a oltma !!!!!!!

je comprends très bien certaines filles qui désertent, chacuns ses préocupations dans la vie,
moi j'ai toujours eu cette soif d'apprendre tout pleins de choses en même temps, lol.
(mais ma petite cervelle ne suit ptètre pas,lol)

On a tous eu je pense cet état, à un moment ou à un autre de vouloir tout "plaqué",(souss.com...) en se disant à quoi bon,
perte de temps, etc...

en ce qui me concerne la culture et en particulier la culture de mes ancêtres,
jamais je ne la mettrais de côté.

je sais vous allez me dire que je suis une passionnée!!!lol

AZOR igh ish'a,
ntan ay sbdadn bnadm!

Back