Agadir: Expertise française pour la lutte anti-sida

Je suis triste pour ma région...Elle devient comme toutes les régions du Maroc où la prostitution est banalisée...J'ai toujours pensé que le tourisme parce que sexuel est une mauvaise politique...Le pire c'est que l'Etat marocain continue à faire des compagnes de promotion même dans les pays du Golfe...C'est vraiment honteux!!!!

Le Maroc n'a plus aucun honneur!

Ce qu'on oublie aussi est que la plus part des atteints ne sont pas originaire du pays mais issus d'autre regions. L'essor economique du Souss les a attirés a partir des années 70 - 80. Et le flux continue.

Iwizi-U-Sus a écrit :
Je suis triste pour ma région...Elle devient comme toutes les régions du Maroc où la prostitution est banalisée...J'ai toujours pensé que le tourisme parce que sexuel est une mauvaise politique...Le pire c'est que l'Etat marocain continue à faire des compagnes de promotion même dans les pays du Golfe...C'est vraiment honteux!!!!

Le Maroc n'a plus aucun honneur!

Dacord avec toi sur ce point!

A chaque fois que je vais en vacances au Maroc, ca me fait vraiment mal de voir toutes ces prostitué qui traine dans les rues!

Je n'ose meme pas marcher avec mes parents des fois par honte!

Comme dirait taboudrart94:
ADIG RBI SLAMT

Le pire c'est quand je vois des gamins et des fillettes se prostituer. Alors là, je pars pour ne pas avoir une crise cardiaque...Le malheur c'est que cela se fait au su et au vu des autorités...Ce qui veut dire qu'elles encouragent la prostitution.

Vraiment, je suis triste.

Iwizi-U-Sus a écrit :
Le pire c'est quand je vois des gamins et des fillettes se prostituer. Alors là, je pars pour ne pas avoir une crise cardiaque...Le malheur c'est que cela se fait au su et au vu des autorités...Ce qui veut dire qu'elles encouragent la prostitution.

Vraiment, je suis triste.

Non yas des flics quelquefois qui les arrete, il leur prenne leurs argent et les relachent

je sais pas pourquoi mais jai du mal a parler de ce phenomenes.
Ce qui me degoute le plus,c'est quand jentend certaine personne dire que le Maroc est reputée pour ca.

Ya pourtant un moyen de l'eradiquer mais sans l'aide de l'autorité on ne pourras rien

Là mon cher Aboudrar, je te conseille d'aller dans n'importe quel pays arabe et tu leur dis que tu es marocain. La première des choses qu'ils vont te dire: ah qu'est-ce qu'elles sont jolies les Marocaines!!!

Dans certains pays arabes, on ne prononce jamais le mot"Maroc" parce que c'est un pays où on juste pour....!! Un bordel quoi!

Je vous le fais pas dire c'est devenu très grave se qui se passe au Maroc.

Dans une banlieue d'Agadir (je ne citerai pas laquelle, en fait c'est juste en face de chez moi), ébien il y a des gars (izoufriyen) qui se permettent de faire un bordel chez eux, et à la vue de leurs voisins.
Ils ramènent des enfants des filles, des garçons..

Tout sa pour vous expliquer que maintenant les gens s'en donnent à coeur joie de pratiquer ce phénomène.

Je suis rester bloquer chez moi tellement que je flippais pour ma peau,
te dire que des gens peuvent faire des trucs comme sa, et en plus des voisins ?? :-? :-o
Je ne pouvais plus dormir tranquille, c'était horrible, et je vous passs des cris et tout (iskayriyne).

Mais comment peuvent-ils se regarder dans une glace ces types? :-?

Bref çà me révolte, çà me dégoute et en même temps je suis vraiment triste pour cette jeunesse de perdue. :-(

[color=6633FF]Effectivement, on m'a dit la meme chose, marocaine=prostitué chez eux, en faite pour dire prostitué ils disent maghrabiya ( c'est ce que l'on m'a dit) a verifier[/color]

Dans les pays du Golfe les Marocains ont une très mauvaise réputation, d'après ce que m'a raconté ma cousine car elle a l'occasion d'y aller pour affaire,

notre peuple marocain est traité de "CHIEN" et oui, je ne sais pas du tout pourquoi mais peut être bien que sa a rapport avec ce fléau?? :-? :-o

Iwizi-U-Sus a écrit :
Là mon cher Aboudrar, je te conseille d'aller dans n'importe quel pays arabe et tu leur dis que tu es marocain. La première des choses qu'ils vont te dire: ah qu'est-ce qu'elles sont jolies les Marocaines!!!

Dans certains pays arabes, on ne prononce jamais le mot"Maroc" parce que c'est un pays où on juste pour....!! Un bordel quoi!

C'est pire qu'un bordel! Pourtant on ne fait rien!

Mais que faire?

Ca bouge pas pour enlever ce phenomene!

A croire qu'on ne feras jamais rien!

A votre avis pourquoi on ne fait rien?

On ne fait rien parce qu'ils veulent détruire les valeurs de ce peuple, si elles ne sont déjà détruites...

Je confirme ce qu'a dit Souss, la majorité des prostituées qui travaillent dans les pays du Golfe sont marocaines.

Vous vous rappelez certainement l'histoire d'une franco-marocaine qui a été mêlé à une histoire louche. Il avait accusé ses amis émiratis de l'avoir violé. Mon oeil! Elle a fait cela juste pour les faire chanter et leur soutirer le max d'argent.

Que le Maroc soit un bordel pour les Saoudiens et autres arabes, c'est notre façon de montrer à quel point nous sommes frères! ;-)

A mon avis abou_drar tu es loin, très loin de la réalité.

Ce n'est pas comme gh'oudrar :p

En fait la vague de modernisme, la vue sur l'occident et tout les phénomènes d'émancipations montrent bien que le Maroc évolue dans le mauvais chemin en tolérant une anarchie totale.

On va me ressortir le dossier de la Démocratie et tout mais à mon avis ce n'est malheureusement bel et bel que le début d'une énorme tornade qui va retourner le Maroc.

Bon tu sais se que jte propose abou_drar?
on va prendre congé gh oudrar au moins là bas c'est le paradis sur terre :p lol

Tôt ou tard, ils decouvreront les idurars, les taboudrarines. Nous sommes les suivants. Ca je vous l'assoure!!

On somme, je vous assure que toutes ces marocaines qui se prostituent aussi bien à Agadir qu'au reste du monde sont rarement des Chleuhs du Souss. C'est une consolation mais pas un assurement!!

[ Edité par Tafart le 5/3/2004 5:38 ]

Si le gouvernement ne fais rien pour regler ce fleau il faut donc le regler nous même!

Par la dissuasion tt simplement

Un saoudiens qui touche a nos filles = 2-3 tartes!

Des fois c'est les methodes barbares qui fonctionnent avec ce genre d'individu!

[ Edité par Souss le 5/3/2004 9:43 ]

je tiens avous precisez une chose!!
prostitution ne rime pas avec sida!!
l y a d'autre cause!!
la region du souss est l'une des region ou il y a plus de drogué aussi!!
il y en fait une mutitudes de choses!!
pauvreté,drogue,prostitution .....eet nos hommes soussis qui aoiment les femmes plus que tout et qui oublie de se proteger!!

Back