--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Baddou a écrit :
ameghnas a écrit :
Y a quelques jours tu nous disais encore que tu étais monarchiste. Tu l'es déjà plus ?
En tout cas ta nouvelle alliance avec Ahmed Rami est suspecte !!!!!
Je dirais même que, comme lui, tu es un grand opportuniste.
C'est pas que je suis Monarchiste ou pas, je suis tout simplement Realiste.
Au jour d'aujourd'hui, je considere que c'est une aventure perilleuse que d'aller vers un autre systeme autre que la Monarchie. Nous ne voulons d'un president a vie a la Ben ali, ni d'une soldatsque a l'algerienne.
La monarchie, c'est pas ma tasse de the, mais je suis pragmatique.
Je raclame une Monarchie dont le peupe est souverain et ou le pouvoir est elu. Lis mon proposal sur le Mouvement democratique Amazigh et tu comprendras mon point de vue la dessus.
L'opportunisme, c'est loin d'etre mon souci quotidien, le militantisme je dirais oui volontier
Pour koi alors tu fais cause commune avec ce putchiste de Rami ? C'est un panarabiste invétéré qui, comme Hafez Al Assad ou Kaddafi, instaurerait une république arabiste ( ou islamiste ) héréditaire, qui ne tardera pas à être détronée par d'autres puchistes comme lui ...
[ Edité par ameghnas le 6/5/2005 13:56 ]