alerte

ca mank de sujet qui bouge ici, ya trop de politique... ca fais fuir les soussinautes. pas plus tard que ce matin qqun est venu se plaindre dans mon MP!

il faudrait peut-être réagir sinon de plus en plus de soussinautes vont déserter ce forum :-o

C'est ce genre de sujet que tu veux ?????

où sont les gentlemans ?

De : cyber_chleuhette

jmadresse aux filles en particulier ...

vous trouvez pas que c difficile de trouver un gars correct, qui peut tenir une discussion intéressante pendant un temps relativement long sans parler de physique, de conditions ... ?

Dès qu'ils voient que tu ne vas pas dans le même sens qu'eux, ils te jettent! c koi ca? :-o

Poms a écrit :
C'est ce genre de sujet que tu veux ?????

où sont les gentlemans ?

De : cyber_chleuhette

jmadresse aux filles en particulier ...

vous trouvez pas que c difficile de trouver un gars correct, qui peut tenir une discussion intéressante pendant un temps relativement long sans parler de physique, de conditions ... ?

Dès qu'ils voient que tu ne vas pas dans le même sens qu'eux, ils te jettent! c koi ca? :-o

pour ta gouverne miss, g vu ce sujet aussi mais pas de chance pour toi sur le forum leschleuhs.com g pas pu prendre ce pseudo, qqun l'avais choisi avant moi. Alors avant de parler, tu devrais te renseigner. Ca t'éviterais peut-être de sortir des conneries.

Oui tu as un peu raison Cyber, mais on a nos périodes aussi :), celui qui veut des choses intéressantes, y en a plein les forums, faut fouiller un peu, tout n'est pas en première page.

Bon aller, on va relancer la rubrique "mots rares" :-az

Peut être il y a tellement de "Cyber chleuhette" à Lyon :-D

bref j'ai tellement à dire que je vais m'abstenir il faut au moins admettre certaines choses !

moi je fais que soulever le pb, g entendu bcp de gens se plaindre. Après ca me regarde pas mahlich. Je dis juste ca pour les proprio du forum.

Poms a écrit :
Peut être il y a tellement de "Cyber chleuhette" à Lyon :-D

bref j'ai tellement à dire que je vais m'abstenir il faut au moins admettre certaines choses !

kes tu veux, faut croire que certains ont pas bcp d'imagination... mais bon je v pas me justifier, g rien a te prouver et comme on dis : qui s'explik, s'excuse et qui s'excuse s'accuse...

Sur ce... orakme ka guablgh, g d'autres choz a faire. bsslama

[ Edité par CyBeR_ChLeUheTTe le 19/4/2005 16:43 ]

agerzam a écrit :

Bon aller, on va relancer la rubrique "mots rares" :-az

waw vachement populaire comme idée,ça interesse tout le monde ça :-D
nous on veut des potins mon pote ,des potins de staaaaaars.

En tout cas je suis tres satisfaits de la tournure qu'on pris les choses, sur le forum,les sujets sont tous tres interressants,tout ce que je regrette c'est ne pas avoir le temps d'y participer comme je le voudrais

[ Edité par agoram le 19/4/2005 17:49 ]

Back