ame soeur

c pas parceque je ne suis pas soussi qu evous commencez a m'insulter...elle est l'hospitalite hors normes de Ait souuss (cf webmaster!)?????
:-( :-( :-( :-(

Où t'as vu qu'on t'insultais toi ? :-? :-?

2 hypothèses :

1/ tu comprends pas donc tu peux pas savoir si on t'insulte

2/ tu comprend et on se demande pq tu crois ca ?
:-?

agerzam a écrit :

Où t'as vu qu'on t'insultais toi ? :-? :-?

2 hypothèses :

1/ tu comprends pas donc tu peux pas savoir si on t'insulte

2/ tu comprend et on se demande pq tu crois ca ?
:-?

veullez respecter mon post...je cherche ame soeur. pas sereux s'abstenir!

C toi qui est pas sérieux :p

on cherche pas une âme soeur pour apprendre une langue mais pour la manger !! :-D

agerzam a écrit :
C toi qui est pas sérieux :p

on cherche pas une âme soeur pour apprendre une langue mais pour la manger !! :-D

ta pas le droit de me juger.
Chacuun a ses motivations.

je vais t'aprendre une choze que tu n'as pas l'air de savoir et qui va à mon avis te decevoir : l'ame soeur n'existe pas :-D :-D :-D

Salut nosoussi,
il faut comprendre que les chliyhates preferent comme dans d autres sites que j'ai trouve emmerdant sur ce sujet, qu'on leur parle de mariage arabe, dans ce cas l'accueil aurait ete plus favorable, je te conseille de refaire une annonce: arab muslim desire ame soeur chliyhate.
bonne chance!

Mais si tu veux t'initier au tachelhit, je te suggere certains livres pour commencer, si tu vis en europe plusieurs associations peuvent t'aider et t'informer, et qui sait tu rencontreras peut etre une vraie amazighe en chair et en os ;-)

nosoussi a écrit :
Je cherche ame soeur pour apprendre tasoussite.

je suis pabo, pariche, pacon

ames soeurs manifestez vous!

pabo pariche et pacon
si tu avais été pahomme, ç'aurait été encore plus intéressant :-D
(je te refiles mes sources ;-) )

[ Edité par naadya le 9/6/2003 22:43 ]

tu peux apprendre tassousite, je t'encourage
mais une chelha ne vaudra pas de toi si t'es pas un soussi pur souche meme si t'es riche beau et intelligent

Je suis a la recherche de l'ame soeur moi aussi

il n'y a pas une petite chelha de bonne famille diplomé du grande ecole qui pourrait subvenir a mes besoins?????

je fais la vaiselle, le menage, la cuisine et je prepare de bon gateaux loooooll :-D :-D :-D

Back