ame soeur

ayatbir achlhi manightlite a kin nzour
id ikaln nghd ignwan aghatmyourme
id ifouss nghd lkblss aghatmyourme
olino iga taghoyite ira aknin izr
.......

je suis abaamrane ma famille habite GUELMIM,j'ai envi de connaitre les autre baamranis.
GOULIMIM a écrit :
c très sympathique de ta part! c clair que être chleuh c pas le plus important!
;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

mad awa tinite ati irbi niki bhra zrih issa tssigilte yane achlhi awa lah abla nimiro 1 ayad ati oula niki aroukane ssigilhe mad chroukha oussane ,ati achlhi aggihh oullah foulkih chwiya oula our ssinh ar kodna yi tzrite lmouhime hane nimiro 5 adgih oho nimiro 1 ayfoulkine yak ??hahahahhaha lmouhime bon je te laise à la prochine fois inchalah

jai la flemme de tout lire, quelqu'un pourrait simplement me dire si la personne qui a poster son annonce à trouver? :-D
Merci.

sawsane a écrit :
jai la flemme de tout lire, quelqu'un pourrait simplement me dire si la personne qui a poster son annonce à trouver? :-D
Merci.
mad awa ka tiniss a sawsane ????

sawsina a écrit :
coucou je sui une chelha moi ! en plus je sui bilingue arabe est cellibataire

faaaaatima a écrit :
nosoussi a écrit :
Je cherche ame soeur pour apprendre tasoussite.

je suis pabo, pariche, pacon

ames soeurs manifestez vous!

alors y a eu des manif pour ta cause ou pas?

:-D

OHO ( c est le seul mot que j'ai appris, tout seul ), pas d'ames ici, y a ke des soeurs à la premiere vue.

nosoussi a écrit :
faaaaatima a écrit :
nosoussi a écrit :

OHO ( c est le seul mot que j'ai appris, tout seul ), pas d'ames ici, y a ke des soeurs à la premiere vue.

ki t'as appris ce mot ? impossible k tu l'aie appris seul :-o c'est le mot le plus dur à retenir de la langue :-D

y a les soeurs de ki ?

faaaaatima a écrit :
nosoussi a écrit :
faaaaatima a écrit :
nosoussi a écrit :

ki t'as appris ce mot ? impossible k tu l'aie appris seul :-o c'est le mot le plus dur à retenir de la langue :-D

y a les soeurs de ki ?

meme pour m'apprendre tasoussite, aucune fille ne veut se manifester......Ah lalala.

Back