Amis etrangés

salut
On vit dans une socièté mixte alors on doit avoir des amis de n'importe quel type , mais si ces amis respecte notre culture et qui ne sont ni raciste ni extremiste ,
moi j'ai un ami arab qui respecte ma culture et vraiment sympa , mes des amies ! non " adagh gissen ifoukou rbbi :p "
ifssi :p
ifissouanza

oui j'ai des amis arabe, rif francais.....

en plus on s'eclate en cours je leur apprend les gros mots chleuh (je sais c'est pas trop éducatif :-D ) mais serieusement on s'échange les mots de notre culture et c'est des fous rire assurés mais les profs ont pas le meme delire que nous, etrange non? :-D

moi par contre tous mes amis et amies sont des ichelheins, NB: je ne suis pas raciste, mais c'est comme ça, j'ai un faible pour les chleuh, chaque fois que je rencontre qlq'un, parmi les premieres questions c'est: quel est ton origine? si c'est un achelhei, je suis tout de suite seduite. sinon je suis moins motivé et la relation va à l'echec
je crois que j'aurai un probléme pour me marié, car jusqu'à maintenant, toutes les proposition sont des non ichelheins mais je crois que j'ai un espoir avec souss.com :-D :-D :-D :-D

[ Edité par dijahr le 31/10/2003 13:44 ]

Back