amitié sur souss.com

chelhate

New Member
en plus de nous apprendre pas mal de chose sur la culture et autres.....perso souss ma permis de me lier d'amitié avec certaines personnes (qui se reconnaitront)
et vous... ;-)

c'est clair que on peut se faire des amis comme des ennemis ;-) mais en general les amis l'emportent sur les ennemis(vous me suivez) :p

On finit ts de la mêm façon: on tend la main aux anges.
Shurik'n........................v'la la référence !!!!!! ;-) tout par en sucette!!!! ;-)

Non mais ohhhh!!! Moi j'aime bcp cette phrase parce k'el résume bien la situatioon: malgrès ttes les différences ke les hommes sacharnent à entretenir, on est ts "destinés au trépas", référence au Seigneur des Anneaux :p . En plus les rapeurs disent des paroles ttes à fait respectables et citables!

Non mais ohhhh!!! Moi j'aime bcp cette phrase parce k'el résume bien la situatioon: malgrès ttes les différences ke les hommes sacharnent à entretenir, on est ts "destinés au trépas", référence au Seigneur des Anneaux . En plus les rapeurs disent des paroles ttes à fait respectables et citables!
;-) ;-) c'est remplie d'humour mais c'est vrais que l'eau sa muille aussi......... :-?

chelhate a écrit :
en plus de nous apprendre pas mal de chose sur la culture et autres.....perso souss ma permis de me lier d'amitié avec certaines personnes (qui se reconnaitront)
et vous... ;-)

Tu parles de moi?! :-D :-D :-D

C'est vrai, moi aussi j'ai connu des personnes tres interessantes sur souss.com, je copie sur toi chelhate, dedicace à ces personnes là qui se reconnaitront ;-)
Oui, torlhite je t'aime :-D

torhlite a écrit :
Ahhhhh je l'attendais avec impatience, g cru ke t'allai jms le dire :-D moi aussi :p

J'attendais de te faire la declarion devant plusieurs personnes, là y en a 7, 7 temoins de cette belle histoire entre toi et moi, qui ne fais que commencé inchallah ;-) :-D

sawsane a écrit :
J'attendais de te faire la declarion devant plusieurs personnes, là y en a 7, 7 temoins de cette belle histoire entre toi et moi, qui ne fais que commencé inchallah ;-) :-D
ahhh franchement t'es tro forte, LOL :-D :-D :-D

Back