amitié sur souss.com

Ouai sawsane,
ismiqiragh rebbi ghigui n dounit add

jsuis trop contente.

nous les filles on est 1000 fois plus soudées que les gars sur ce site,
Toutes ces amitiées que j'ai pu lier (qui se reconnaitront) sont inoubliables machaALLAH. :)

Un grand merci à Souss.com :)

Ahhhhhhh et moi j'ai pas de pote!

Je comprend pô

chelhate a écrit :
en plus de nous apprendre pas mal de chose sur la culture et autres.....perso souss ma permis de me lier d'amitié avec certaines personnes (qui se reconnaitront)
et vous... ;-)

chelhate a écrit :
oui sawsane tu en fait partie......
speciale dedicasse a tafhorte!!! :-az

:oops: tu m'embarasses la chelhate je sais plus ou me mettre..
je blague big dedicasse a toi cop..et oui je rejoins l'avis que les filles ont tissées des liens amicaux et j'en suis super contentes j'ai rencontré des good friends (je reviens a chelhate,taboudrart94 et meme sawsane meme si on a pas vraiment eu d'echanges directs..)
peu etre rencontre entre filles tiens... :p
pour le bon patron je dirai c'est le dur chemin du chef...lol bijour a toi

sinon big dedicasse aussi a aigle_amazigh..

tafhorte a écrit :

InchaALLAH a tafhorte, ce qui a déjà été fait pour ma part avec d'autres filles super sympa du site.
un grand mouaaaah à celles que j'ai pu rencontrer grâce à souss.com. :)

azul istma d aytma ;souss.com c'est vraiment un site de rencontre et d'amitié aussi ,c'est grâce à ce site j'ai connu plein d'amis(es) et je remercie le fondateur de celui ci ainsi je dit à tous bienvenue sur souss.com mrhba bikom h daroun h souss.com wakha illa rir hifalan n telephone ati zound ihtllam h souss ayad kolchi illa guiss mn lmaklla n sousss ar amarg ns
iwa aknihfd rbbi a isttamazirtola aitamazirt tanmirt ino iàazan :-o

AZul TAFHORTE, je sais pas quoi écrire ce que je voudrai dire c'est: AYSOUGT RBI GH ZOUND QMIN . AYSOUGT RBI ICHLHAY GHILA LKHIR IGOUYANSN OULA TAMAZIRT NSN.

Taboudrart94 a écrit :
tafhorte a écrit :

InchaALLAH a tafhorte, ce qui a déjà été fait pour ma part avec d'autres filles super sympa du site.
un grand mouaaaah à celles que j'ai pu rencontrer grâce à souss.com. :)

venez visiter lille 2004!!! ya pas a etre embarasser tafhorte c une special dedicasse a toi et a un certain kosovar :-D

dans ce cas la tous ceux qui pourront contribuer à apporter un peu de chaleur dans ce departement sont les bienvenue :-D pren une grosse valise

chelhate a écrit :
dans ce cas la tous ceux qui pourront contribuer à apporter un peu de chaleur dans ce departement sont les bienvenue :-D pren une grosse valise

Tu sais coment on est les chleuha quand on part en voyage on embarque toujours une grosse valise bien chargé :p

merci princesse toi meme tu sais se que je pense de toi ;-) aicha aussi t inkiets le nord en force dans le site lol les autres aussi :-D

Back