Anniversaire ILLISNTMAZIRT

samh yii a bu-tasa... urd is-k sqsagh manik a serk tga twurrit inw... is righ a d ssengh manigh-d tid teldite!!!! ttugh-t uk nkkine!! :)

http://www.chezmaya.com/2003/39/bees2.jpg

Un anniversaire, c'est la journée idéale pour apprécier le chemin parcouru et entamer d'un pas confiant l'année qui nous attend.
Un anniversaire mérite toujours un petit moment de réflexion...

Rappelle-toi les moments que tu as appréciés et fais la paix avec ceux qui t'ont causé des difficultés...

Repars en neuf afin de te bâtir de nouveaux souvenirs et regarde avec confiance l'avenir !

Joyeux Anniversaire !

OH NONNNNNNNN ça ménerve
ecoute franchement je suis trés enervé je viens de taper un post opour te souhaiter un joyeux anniversaire et je t'es ecrit que des belles choses ça m'as pris au moins 10 minutes et quand j(ai fait soumettre tt a eté supprimé
zut mais bon en tout cas je vais te dire JOyeux anniversaire et je te souhaite le bonheur qu'il existe sur cette terre et je te dis que t'as de la chance parce que mon anniversaire il est déjà passé c'etait le 6 FEVRIER t'as de la chance ( mais bon j'en prifite de cette occasion pour le rappeler copmme ça j'aurais des cadeaux :-D :-D :-D je sais mais laisser moi rêver un peu

aller bye akmi 3awn rbi aoltma
PS : ça fait même pas 1 mois que je suis membre de soouss et je me sens déjà chez moi
merci à vous tous et aidons le webmaster pour la continuiter de ce site culturel amazigh

[size=x-small][color=9900FF]Salam alleykoum,

JOYEUX ANNIVERSAIRE, je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année.

Bisouuuuuuuuus
[/color][/size]

timnswin illis n tmazirt,
had mani gh ufigh tawwuri nm, tfulki bahra, yak ur tjlit lkaSiTa n la conférence???:

http://pub137.ezboard.com/fmondeberberefrm2.showMessage?topicID=898.topic :)

merci encore à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire :)
louz, tu pourrais pas essayer de réécrire ton beau texte?!!! :-D :-D même si celui-là est très joli aussi :)

Bu-Tasa, je ne sais pas comment ça se fait mais on ne m'a pas demandé mon avis avant de le poster sur ce site, en plus il y a une erreur.... bref, je te contacterai par mp incha Allah

Azeul tout le monde et joyeux anniversaire oultmazirt ngh. Une bonne et heureuse vie pleine de joies et de bonheur. TOUDRT IFROUJJAN.

Ok illisntmazirte pas de souci promis
aller il est 3 h du matin je veux adgongh
bye bye et timanssiouine et faites des beaux rêves :-D :-D :-D :p

bon dsl illisntmazirt g pa te le dire plus tot :[size=large][color=990033]BOn anniversaire[/color][/size]
asgwass ambark a oltma
k'elle t'apporte tt ce ke tu désires, Inch'ALLAH!
PS: por Souss et les otres vivent l'été!!! :p

Back