Anniversaire souss.com

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Alors, comment ca s'est passé le déjeuner-débat ayant été organisé à l'occasion de l'anniversaire du Souss.com?

Mais, quelque soit l'évaluation faite de ladite rencontre, il est légitime de soulever certaines remarques.

D'abord le choix de ce noyeau dur ayant été convié dont la qualité de certains noms est étonnante, on peut en citer antre autres, chico, amdiaz, agoram....etc.
La deuxième remarque est le retour en force du couple (agerzam, lateafa), chose qu'on peut applaudir fortement, car on croyait que Mr Agerzam a été absorbé par une certaine "tachinwite" :-D
la troisième remarque et non pas des moindres est l'absence remarquable de notre cher ami Iwizi, élément si dynamique sur le site et qui fait la pluie te le beau temps.
Et pour conclure, je lance une initiative qu'on peut qualifier à priori de farfelue, c'est de réfléchir à organiser cette rencontre à Agadir.

a agadir,au commissariat ou au siege de la dst? :-D :-D

[ Edité par Souss le 3/6/2004 9:40 ]

AZUL
ASSGWASS AMEGAZ .... MOI JE SUIS NOUVEAU MAIS JE ME CONECTE TOUT LES JOURS CAR JE TROUVE COMME MEME LE SITE INTERRESSANT MALGRES QU4EN PEUX ENCORS FAIRE MIEUX .... MAIS DE TOUTE FACON EN AI LA SI VOUS AVEZ BESOIN DE QUOI QUE SE SOIS .... LE COMBAT DE MAATOUB CONTINUE

Lateefa
Agerzam
Souss
Chico
Amdiaze
Brahimdebouzerz
agoram
Idaoutanane ( alors agoram tu m'evince comme ça...)
Agraw
tacheulite (fadma)

la dst est là
LOUZIMIME a écrit :
Lateefa a écrit :
[size=xx-small]A l'occasion de l'anniversaire du site l'équipe souss.com organise un déjeuner dimanche 6 juin sur Paris. Si vous êtes intéressés veuillez me contacter par mp en me laissant votre adresse e-mail afin que je puisses vous transmettre l'adresse du restaurant.
Merci [/size]
:-D

Salam,

Alors, comment ca s'est passé le déjeuner-débat ayant été organisé à l'occasion de l'anniversaire du Souss.com?

Mais, quelque soit l'évaluation faite de ladite rencontre, il est légitime de soulever certaines remarques.

D'abord le choix de ce noyeau dur ayant été convié dont la qualité de certains noms est étonnante, on peut en citer antre autres, chico, amdiaz, agoram....etc.
La deuxième remarque est le retour en force du couple (agerzam, lateafa), chose qu'on peut applaudir fortement, car on croyait que Mr Agerzam a été absorbé par une certaine "tachinwite" :-D
la troisième remarque et non pas des moindres est l'absence remarquable de notre cher ami Iwizi, élément si dynamique sur le site et qui fait la pluie te le beau temps.
Et pour conclure, je lance une initiative qu'on peut qualifier à priori de farfelue, c'est de réfléchir à organiser cette rencontre à Agadir.

[ Edité par Souss le 3/6/2004 9:39 ]

arayate awa matsskarne gh les 4 ans ad mache ati zrine isse nite tsskarme kra oula ghare zrine o ssafi ati l'Anniversaire hta aghiyoulle igh ira at isskare mache iglmine issne isste our yiwi gh walo

Back