Anoufl

bel_haj

New Member
Ghemkad at igan, yakayt?
439.jpg

azul nkin aryitbayan kolchi arit developay alors makh lhna ntane awri developé alors ati lhna ola nkch yan adgane iska i developé lhna iwa smiyt lhna itaft dima; ixwa ati rilad lhna lli akdim wali tzwone h tirghine càd walli tjllaghne s ifassne sifkirine kattin ssol itgane ima ti3yaline rir nkche rilad , atti arkn t invitiyh ss jam3 lfna ikfa brri guiss is monkch yalatif issrakn drnss h waln htta irgaz arguiss tnkach yalatif :-D :-D
bel_haj a écrit :
Ghemkad at igan, yakayt?
439.jpg

ayour23 ne conseil pas nimporte quoi,

a jamaa el fna les femmes nqacha avec leur niqab sont de vraies arnaqueuses...

200 dh quelques ptits points sur la main,
non mais faut pas abusé du touriste qui est de passage.... :-x

connaissez vous le henné noir ?
appellé henna saouda ??

vous en pensez quoi les filles ??

azul , oui taboudrat mais moi juste une proposition , je sais que la ba sà jam3 lfna il n y qu arnaquere dans tout méme les repas les jus d orange tous , tu si les vendeiurs labas si ils savent que tu es étranger de marakech ils gomfles les prix moi j ai déja payé un repas le diner la bas c ma 1ére visite à jma3 lfna à 90dhs jsute un peu de salades , l olives ; lhrour un peu de viande hachée et qlq chose d autre je me souviens pas . :-D :-D
Taboudrart94 a écrit :

connaissez vous le henné noir ?
appellé henna saouda ??

vous en pensez quoi les filles ??

[ Edité par ayour23 le 8/10/2005 1:05 ]

est ce que tu connais la composition de ce henna saouda ??

personnellement jaime pas du tout,

c'est trop noir,sa fait charbon!!! lol,

sa dénature la couleur originelle du henné traditionnel que l'on connait (marron),

le henné noir nous a été importé de Tunisie et autres.

C'est dommage bel_haj est parti sans nous expliqué le but de son sujet !!

la_missafir a écrit :
Taboudrart94 jadore le hénné noir je trouve que c plus jolie!! mais le probleme est qu'il est dur a trouvé!! voila

pas seulement ça taboudrart94

le pire c qu'elles utilisent,parfois, des produits chimiques pernissives et très dangeureux pour la peau
désolé a gma ayour23, mais ils doivent se méfier

[ Edité par Aknari le 25/9/2005 22:37 ]

c'est de ca que je parle
Taboudrart94 a écrit :

aknari en effet sa me "détruit" la main, lol ( en fait sa démenge....) leur henné avec DOULIO c'est un genre d'alcool, que les femmes mélanges avec le henné, pour que le résultat devienne marron foncé et non orangé.

Le henné est devenu un phénomène de mode où l'on y rajoute tout et n'importe quoi.
les filles n'en mettent pratiquement plus sur les ongles alors que c'est une sunna.

en ce qui concerne le henné saouda, il ne reste pas longtemps , au bout d'une semaine , hop, plus rien!

alors personne ne connait sa composition ? ni sa préparation ?? :-?

maha izd jou tkit jamaa el fna ??

lant guiss nqacha,
timgharine li ni tgane lhenna i tourist... :-D
ukan ar kassent bnazm gh ugayu s tamane li skarent, d ghayli zayadnss i lhenna li gane lkhatar i tifasine ngh

anufl add a zadran wid !! :)

Back