ASAYS produit un spectacle de conte et de musique amazighs

c'est encourageant ce genre d'initiatives,
bravo pour l'idée.:)
je suis à paris centre, j'aimerai bien y aller, par contre j'aimerai bien aussi s'il y'a des filles ici "tichelhay" qui y vont, ça serait sympa d'y aller ensemble, en plus ça permettera de faire plus ample connaissance.
voilà
tanmirte
;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Azul Tahourrite, tu sera où à Paris?
Moi, je partirai également de Paris centre. De Saint-michel. On pourrait faire en effet un départ groupé.

Tous à Versailles, tous ensemble, tous ensemble :-D

[ Edité par Anamir_n_bariz le 7/11/2005 21:26 ]

si vous avez prevu de vous reunir quelque part a paris pour y aller en groupe, veuillez nous le signaler, je peux vous joindre ou vous voulez a partir de 14h30.
proposition :
pourquoi pas a la place Saint-Michel ? apres on prend le RER juste à coté.

C'est demain Mercredi qu'aura lieu à Versailles la première représentation d'un spectacle de conte et de musique que notre association produit en partenariat avec la ville de Versailles. Alors que le Petit Prince se raconte depuis peu dans la langue des Hommes Libres, notre volonté à travers ce spectacle est de permettre au jeune public français de découvrir H'mmu Unamir dans la langue de Molière.

Dans ces temps de violence et de trouble, l'interculturalité est pour nous une valeur d'espoir et de salut.

PS : Je partirai de Saint-Michel à 14h30. Si il y en qui veulent se joindre à nous, qu'ils m'envoient un mp ou me contacter au phone d'ASAYS : 0633871489.

[ Edité par Anamir_n_bariz le 8/11/2005 20:54 ]

Attention modifi horaire de dernière minute :
Au lieu de 16h c'est à 15h30.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement d'horaire.

Je suis deg d'être en "cours" alors que j'avais tellement envie d'y aller :cry:
J'espere au moins que l'on aura un compte rendu des chanceux qui ont pu s'y rendre...

Back