Autonomie de souss ?

sinon ça reste a voir agouram pour ce qui est du ratachement au souss!!
ils sont plus nombreux de l'autre coté!!

je suggere plutot que l'on recupere cette ville qui est notre et que l'on envoie une partie de la population a casa!!
c'est pas skoura mais askourne qu'elle se nomme!!

Ah non la majorite des ouarzazaties c'est des imazighene. Il y'a Saghro, Imghrane, Lkalaa, Boumalne, Tinghir, Tazarine, sans oublier le Draa et Zagora. Les Ait Ahouach c'est seulement Taznakht et Ait benhaddou. Donc Warzazate au moyen Atlas!

Hammou a écrit :
Ah non la majorite des ouarzazaties c'est des imazighene. Il y'a Saghro, Imghrane, Lkalaa, Boumalne, Tinghir, Tazarine, sans oublier le Draa et Zagora. Les Ait Ahouach c'est seulement Taznakht et Ait benhaddou. Donc Warzazate au moyen Atlas!

ah non mon cher ami ,le draa c'est tachelhiyt en tres grande partie ,ouarzazate meme c'est aussi tachlhiyt,le grands atlas (tizi ntichka ,telouet etc...) c'est aussi tachlhit. donc la tres grande majorité des ait ouarzazate parlent tachlhiyt (et pas seulement ait tznaght)

Iwizi-U-Sus a écrit :
:-D tarumiyt ichibn...Que Dieu m'en protège! Par contre toi, ton "taàrubit" ne te laisse même pas venir à tamazirt. Je vois déjà ta mère "tegllint" qui dirait " iwi nu llouz inu, siwit yat secallafffus ur akw a sul gigi isaqsa. AH ukan a ddunit! Issu sakrrays lli fellas usseH ( avec l'accent en plus) ".

Au lieu d'Anzi, tu vas avec elle à Oulad Said où tu as acquis l'accent à force de boire leur thé pourri et vivre avec elle dans un taudis en tôle rouillée. D'ailleurs, tu penses même construire à ses parents une maison. Toutes tes économies du "gerbuz" vont y passer!

Salam aguram n Sidi-Bibi,

Moi, alhamdollilah je suis resté à côté de mes parents, je leur rends visite régulièment (silato a rahime li ore tessinente) et je subviens à leurs besoins.

Le drame est pour toi qui a choisi cette "taromyte ichibene izomane sse wado lehlouf" en espérant te régulariser ta sitaution et tu as laissé tombé ton pays et tes pauvres parents "teflete inak teguelente are teguechtitif ghe wachtoken, kolo ifolossene li tetafe tegharssaynsse ghe Sidi-Bibi, are tedalabe rebi adka tiwerite a by iyfadene, walakine ssafi tahwaguete na igane taromyte tessmakarde felake idarene, oradak ssole termeze, tedete guissente a bihi".

3ak awa 3ak 3ak 3ak !!!!!

id hta kiyé a goumatengh ifelk l 3aqle a LOUZIMINE ?? ;-)
awa i ghouzanawn agerzam ;-)
a3ane les MP adawn i guane machi adagh t berzdm s tizistouar noune !!! :p :-x

AKOUN AWDI I 3DO REBBI ;-)

Ur a awddi dari kra n trumiy, taclHit illan d ixf nes ar ad yawi ghwad. D ur HtajjH kra n trumiyt a yyi teskert iwriqen acku llan dari a b-uzlaf. Urd ghwwad a mu skrant iwriqen, is as tent iskar a b-iguZZan. TeserH ak ghinna tzikert iskkiren, llan wi udayen ilin win irumiyen, aylliH ka tgit ibzzagen. Ur akw sul tgit ma itmussun.

Acku teffagh gik tagat n ifqqiren lli TTut. Is ak akw fkan i tuskayin n Jahannama. Teslim a Rebbi!!!!!!!!!

Mmaghen fellak aylliH lan iDaren nek unck mmit, tswult asen-n tighwraD. IH ssen is a teàbat aàrab iJJan is rak akw brrun a gar! :-D

N.B: Je te signale qu'il n'y a pas que Sidi Bibi à Achtouken...Han ttut Sidi Bugn Tasitt ;-) ;-) ;-)

Taboudrart94 a écrit :
3ak awa 3ak 3ak 3ak !!!!!

id hta kiyé a goumatengh ifelk l 3aqle a LOUZIMINE ?? ;-)
awa i ghouzanawn agerzam ;-)
a3ane les MP adawn i guane machi adagh t berzdm s tizistouar noune !!! :p :-x

AKOUN AWDI I 3DO REBBI ;-)

aH ukan a lalla tabudrart, han ghwanna ur gis iTTaf azgwi ka... Ur jjud nekkin a iZran kra ubudrar a itàbad zund nettan aylliH d yucka LOUZIMIME ad!
Mmuten ibudraren, willi ten ganin. Ar ttinin ayt zikk: "tirgit ur a teffal ibla ighd"
:-D :-D

Iwizi-U-Sus a écrit :
N.B: Je te signale qu'il n'y a pas que Sidi Bibi à Achtouken...Han ttut Sidi Bugn Tasitt ;-) ;-) ;-)

Salam yiwiss n Sidi-Bébé,

Heya ayaw nesse atguite ghayane afaghe ur tehchamte. Hati heta Sidi-boussakme illa, hakane reda nesse atiwite lighe teftite sselkharije tetote aydark. ;-)

Back