avez vous passez tachlhiyte au baccalaureat

agoram

Active Member
Depuis 7 ou 8 ans on peut passer tachlhiyte au bac (je l'ai moins meme passé il ya 7 ans et ce n'etait pas tres difficile).Alors ichlhiyn si vous avez envie d'avoir une tres bonne note sans vous cassez la tete inscrivez pour passer l'epreuve.Si ily'a des gens qui ont passé l'epreuve et qui ont gardé les sujets qu'ils les postent pour ceux qui veulent les passer cette année, ils pourront ainsi s'entrainer.

[size=x-small]L'epreuve est écrite depuis 8 ans. Mais elle existe depuis plus longtemps mon grand frére l'avait passé à l'orale quelques années auparavant. Et c'est une épreuve qu'on passe en Mai si mes souvenirs sont bon.[/size] :)

Moi je l'ai passé à l'oral il y a quelques années et j'ai eu 18 !
Le comble : la fille qui me faisait passer l'épreuve était une franco-française qui avait étudié cette langue par passion pour la région souss. L'épreuve était vraiment simple : traduire une blague de ouchn et boumhemd !!! :-D

Ben ça va, ça va ... Trop de boulot et pas assez de temps pour venir ici !
Je reprends le travail aujourd'hui et comme j'ai un peu trop de mails en attente au boulot, je ne suis plus à 1 jour près !!! lol

oui je me souviens je l'ai passé à l'ecriti il y a 7 ans et ce n'était ke des point de gagné!!!!!
je ne me souviens plus du sujet mais je me rappel ke l'on avait bien ri!!!!! :p

avis à la population lycenne ,c'est le moment des inscriptions au bac; alors n'oubliez pas de choisir l'option tachlhiyt ,c'est une bonne note garantie.
[size=medium][color=0000FF]un petit clic sur tachlhiyt et le bac est dans la poche[/color][/size]

agoram a écrit :
avis à la population lycenne ,c'est le moment des inscriptions au bac; alors n'oubliez pas de choisir l'option tachlhiyt ,c'est une bonne note garantie.
[size=medium][color=0000FF]un petit clic sur tachlhiyt et le bac est dans la poche[/color][/size]
sawsane, n'oublie pas de t'inscrire en tachelhite pour ton bac

moi aussi j'ai passer le bac de tachlerite j'ai eu 18 on a bien rigoler c'etait sympa alor n'hesitez pas a vous inscrire à cette option.

awa niki zrihte gh tamazirte mne 1er anne ar le bac hahahah our tli abla tachlhite hta yane ssine li ganine a3rabne ar giss ntkchab ss tachlhite vhahahah

le bac en tachelhite c'est passé hier (je ne sais pas si c'est partout pareil comme ttes les autres matieres..) et j'espere que pour ceux qui l'ont passé ca s'est bien passé,un petit 18 assuré :p

chico a écrit :

Je l'ai passé mon bac, et je l'ai meme eu :-D
J'ai passé tachelhite, j'avais eu 16 :-( mais c'est bien quand meme, moi j'ai eu des mots en kabyles, que je devais traduire en tachelhite!!! Je vous raconte pas la galere!!!!!

moi aussi j'ai passe le chleuh la deuxième fois que j'ai passer mon Bac et j'avais eu 16 c'etait pas trop dure il fallait traduire un texte en francais
sawsane a écrit :
chico a écrit :

Je l'ai passé mon bac, et je l'ai meme eu :-D
J'ai passé tachelhite, j'avais eu 16 :-( mais c'est bien quand meme, moi j'ai eu des mots en kabyles, que je devais traduire en tachelhite!!! Je vous raconte pas la galere!!!!!

moi aussi je l'ai passer!!! cdes kon a eu le sujet c'etait fou rire general.. mais c'est clair ke ya des mots g rien compris!! g remixer l'histoire a traduire!! c'etait a l'ecrit!! je croi ke si je l'avait passer a l'oral j'aurais pas pu contenir un fou rire!!! :-D
courage les bacheliers

oui c'est vrai qu'a l'orale ce doit etre dure parce que même si on metrise la langue on est intimide encore plus si c'est pas la langue que l'on parle pas le plus alorss il doit y avoir des trucs dure!!!!mais c'est vrai que defois m^me a l'ecrit y a des mots qu'on connait pas faut inventer un peu se servir dece qu'on connait

pkoi tu mens?

Lorie a écrit :
oui c'est vrai qu'a l'orale ce doit etre dure parce que même si on metrise la langue on est intimide encore plus si c'est pas la langue que l'on parle pas le plus alorss il doit y avoir des trucs dure!!!!mais c'est vrai que defois m^me a l'ecrit y a des mots qu'on connait pas faut inventer un peu se servir dece qu'on connait

moi je n'ai pas eu la chance comme vous de le passer...j'étais même pas au courant!

mais hier, ma soeur l'a passé et elle devait traduire un texte en fçais et écrire la suite!
je voulais écrire le texte pour vs le montrer..mais il est long!
je ne sais pas comment vs faites..ms c dingue, je n'arrive ni à écrire ni lire tachlite en fçais!!! :-o

ouais c'est vrai en plus qu'au debut c'est dure mais qu'en ta reussi a dechiffrer du rigole bien lol
chelhate a écrit :
t'y va doucement et tu decode!!c apres avoir decoder ke tu rigole bien ;-)

Back