avez vous passez tachlhiyte au baccalaureat

Mon frère l'a passé aussi hier comme ta soeur lalameriem, il a fait que la 1ère partie noté /5 donc déjà il sait qu'il aura pas plus de 05/20.

Sans entrainement on ne peut pas y arriver c'est sûr et certain de foiré, quand on n'a pas fait d'exos avant.

Bref, moi je ne l'ai pas passé au bac( dommage j'aurai pu avoir la mention) :-x

Mais j'ai passé tachelhite au BTS il y a 2 ans et j'ai eu 18/20, c'est une épreuve orale donc c'est beaucoup plus facile qu'une étude écrite.

On ne paralit même pas du texte mais de tout et de rien.
C'est juste pour vérifiéer si tu es capable de mener une conversation.

Mais pour l'épreuve du bac je vous conseil vivement de bosser sur des exos qui sont dispo sur le net, histoire de se familiariser avec la transcription latine, qui n'est pas facile a déchiffrer pour les novices.

Bon courage aux futurs bacheliers. :p

Bonnes révisions.... :-D :-D

nous on y a été a l'arrache!! sans preparation car on la su sur le tas!! mais ca va on a tous (on= ceux avec ki je l'ai passer) eu des bonnes notes!! c'est facultatif les points au dessus de 10 étaient pris en compte

faut recopier cousine!!! ou tu le scanne mais je pense que le recopier c'est mieux...courage. les epreuves du bac on deja commencer?

ohhh j'suis tro à la masse pour le recopier actuk , LOL :-D
ben bon après l'avoir scanner je fais komen stp? :p
merci pour ta réponse, j'attendais désespéremment :-D

normalement ca va apparaitre sue ton ordi la page que ta scanner et tu fait un copier collé..mais je c pas si ca marche sur souss.com, donc je fais appel au moderateur...toc toc toc?ya quelqu'un?

chelhate a écrit :
normalement ca va apparaitre sue ton ordi la page que ta scanner et tu fait un copier collé..mais je c pas si ca marche sur souss.com, donc je fais appel au moderateur...toc toc toc?ya quelqu'un?
merki bcp couz :p

Salam

Moi aussi je l'ai passé mais j'avoue que j'ai eu du mal avec la phonétique (je ne savais pas à quoi correspondait certaines lettres, comme le x je crois)...

Un lien avec tous le sujets TachelHit au Baccalauréat (mais attention certains sujets ne marchent pas et il faut avoir Acrobat pr pouvoir les lire) :
http://www.inalco.fr/pub/enseignements/langues/afrique/berbere/index.html

du temps ou je l'ai passer en 99 y'avait un tablo ki etait sensé nous aider pour la phonetik mais ça nous a plus embrouille que autre chose ;-)

Back