Taboudrart94
New Member
Mon frère l'a passé aussi hier comme ta soeur lalameriem, il a fait que la 1ère partie noté /5 donc déjà il sait qu'il aura pas plus de 05/20.
Sans entrainement on ne peut pas y arriver c'est sûr et certain de foiré, quand on n'a pas fait d'exos avant.
Bref, moi je ne l'ai pas passé au bac( dommage j'aurai pu avoir la mention) :-x
Mais j'ai passé tachelhite au BTS il y a 2 ans et j'ai eu 18/20, c'est une épreuve orale donc c'est beaucoup plus facile qu'une étude écrite.
On ne paralit même pas du texte mais de tout et de rien.
C'est juste pour vérifiéer si tu es capable de mener une conversation.
Mais pour l'épreuve du bac je vous conseil vivement de bosser sur des exos qui sont dispo sur le net, histoire de se familiariser avec la transcription latine, qui n'est pas facile a déchiffrer pour les novices.
Bon courage aux futurs bacheliers.
Bonnes révisions.... :-D :-D
Sans entrainement on ne peut pas y arriver c'est sûr et certain de foiré, quand on n'a pas fait d'exos avant.
Bref, moi je ne l'ai pas passé au bac( dommage j'aurai pu avoir la mention) :-x
Mais j'ai passé tachelhite au BTS il y a 2 ans et j'ai eu 18/20, c'est une épreuve orale donc c'est beaucoup plus facile qu'une étude écrite.
On ne paralit même pas du texte mais de tout et de rien.
C'est juste pour vérifiéer si tu es capable de mener une conversation.
Mais pour l'épreuve du bac je vous conseil vivement de bosser sur des exos qui sont dispo sur le net, histoire de se familiariser avec la transcription latine, qui n'est pas facile a déchiffrer pour les novices.
Bon courage aux futurs bacheliers.
Bonnes révisions.... :-D :-D