chelhate a écrit :
sinon aznokde mon avatar est un autoportrait de moi :-D :-D
agoram a écrit :
Au moyent-orient manger en public pendant le mois de ramadan est consideré comme un blaspheme passible de punition tres graves;au maroc egalement ne pas jeuner est passible de plusieurs mois de prison (ouf on l'a echappé belle,ce n'est pas la pendaison)car consideré comme activité en vue de l'ebranlement de la foi musulmane...pourtant le maroc a signé la convention internationale des droits de l'hommme qui elle stipule que chaque individu est libre d'avoir ou de ne pas avoir de pratique religieuse.
manger c'est blasphemer?
agoram a écrit :
Au moyent-orient manger en public pendant le mois de ramadan est consideré comme un blaspheme passible de punition tres graves;au maroc egalement ne pas jeuner est passible de plusieurs mois de prison (ouf on l'a echappé belle,ce n'est pas la pendaison)car consideré comme activité en vue de l'ebranlement de la foi musulmane...pourtant le maroc a signé la convention internationale des droits de l'hommme qui elle stipule que chaque individu est libre d'avoir ou de ne pas avoir de pratique religieuse.
manger c'est blasphemer?
agoram a écrit :
manger c'est blasphemer?
agoram a écrit :
manger c'est blasphemer?
agerzam a écrit :
Louz, ce n’est sans doute pas appliqué...
agoram a écrit :
selon vous le blaspheme est-il un crime ou une simple opinion comme une autre?
A -t-on le droit de critiquer severement , de caricaturer les religions comme de simples ideologies , comme de simples hypotheses metaphysiques?
Waryac a écrit :
Pour ma part, je me donne le droit de critiquer les livres dont [size=x-small]les idées portent atteinte à mon intégrité.[/size]
abou_drar a écrit :
Exemple.............
Précise!
CORAN, MEIN KAMPF...etc
abou_drar a écrit :
Ce que tu fait est facile pour une fois argumente tes propos!
Waryac a écrit :
abou_drar a écrit :
Ce que tu fait est facile pour une fois argumente tes propos!
95 % des suiveurs coraniques veulent imposer la doctrine islamique...
Ca nuit à mon espace vital, à mon intégrité, à ma langue etc..