blaspheme!

Louz,tu te fatigues pour rien,le bonhomme auquel tu t'adresses est là seulement pour pondre des mensonges.Sa haîne pour le Maroc n'a d'égale que sa grande méconnaisance de ce même Maroc qu'il prétend,pourtant, connaître.Laisse-le dans ses divagations qu'il est le à croire.

J'affirme haut et fort que ne pas jeuner au maroc est passible de prison,certes on ne viendra pas frapper aux maisons pour savoir qui jeune ou non mai sessayez de manger en public au passage d'un flic et vous me direz des nouvelles (punition 6 mois de prison)
http://www.telquel-online.com/146/edito_146.shtml

ps:je voudrai dire à notre mathematicien mafalame que sa signature est totalement illogique et par consequent ne veut rien dire (en effet le sage ne peut pas savoir ce qu'il dit et ne [color=0000FF]jamais[/color] le dire.car si il dit qqc c''est qu'il le sait et si il le sait il ne peut pas le dire........illogique)

agoram a écrit :
ps:je voudrai dire à notre mathematicien mafalame que sa signature est totalement illogique et par consequent ne veut rien dire (en effet le sage ne peut pas savoir ce qu'il dit et ne [color=0000FF]jamais[/color] le dire.car si il dit qqc c''est qu'il le sait et si il le sait il ne peut pas le dire........illogique)

N'importe quoi...relis sa signature avec attention et tu y verras plus clair :)

agoram a écrit :
J'affirme haut et fort que ne pas jeuner au maroc est passible de prison,certes on ne viendra pas frapper aux maisons pour savoir qui jeune ou non mai sessayez de manger en public au passage d'un flic et vous me direz des nouvelles (punition 6 mois de prison)
http://www.telquel-online.com/146/edito_146.shtml

Agouram,mafamane n'est pas votre et n'est pas mahématicien,non plus.Tu n'as rien compris à sa signature ou comme à ton habitude,tu ne comprends que ce que tu veux comprendre et qui correspond à ta vision des choses.C'est l'explication que tu en as fait qui est illogique,et je dirais même plus, non pas pour paraphraser Dupont ou Dupond, elle est abracadabrante,comme disent les Français.Enfin, pour une fois ,tu as raison quand tu parles de la loi(lessix mois)mais,je pense qu'elle n'est pas appliquée,car, à ma connaissance,persoone n'a jamais été mis en prison pour ne pas avoir jeûné.Et puis, il faut respecter la majorité des gens,qui ,elle ,jeûne.Il ne faut surtout pas oublier que le Maroc est un Etat musulman.

Back