bnat outaleb

chelhate

New Member
salam a tous!!

je sais pas si vous avait déja écouter c'est des demoiselles qui reprennent les chansons de outaleb!! ca sonne pas mal, uelles sont vos impressions... ;-)

Moi je connais bnt outaled....ça va ça s'ecoute,c'est agreable en voiture,en plus elles sont tres jolies

illisntmazirt a écrit :
en plus elles sont jolies.... :roll: :roll: :roll:
et alors??? :-D

et alors bah si on n'aimes pas la musique on peut toujours acheter la cassette pour la pochette,pour l'accrocher en dessus de son lit.

mdrrrr

en tout cas je préfère écoutée bnat outaleb que bnat oudaden :)

http://fleuroudaden.skyblog.com

[ Edité par oudadenait le 4/3/2005 15:33 ]

agoram a écrit :
moi je croyais que c'etait les filles d'outaleb...j'ai fini par apprecier outaleb de nouveau

lol outaleb c'est l'institution chleuh de nos parents!! c'est vrai que chanté par ces filles (qu'on a pu voir dans des films chleuh) ca a son charme!! ;-)

chelhate a écrit :
je sais pas si vous avait déja écouter c'est des demoiselles qui reprennent les chansons de outaleb!! ca sonne pas mal, uelles sont vos impressions... ;-)

j'ai jamais écouté :-?
est ce que quelqu'un aurait une de leur chanson à m'envoyer (ou a mettre sur le site)? merci :)

Toujours pas Tiya, ya encore une faute a son pseudo!! :-D :-D

Moi j'aime bien Bnat Outaleb, elle on bien repris certaines chanson de Outaleb, et je préfére les écouter elle que lui...

Je sais pas si vous avez vu mais elles on également sorti une K7 VHS avec des clips, c'est pas mal non plus! ;-)

chelhate a écrit :
oui justement g le dvd je c pa comment on fait sinon jpe essayer de vous le mettre sur le site

ohhh interessant ça :)
ya peut etre moyen de le copier avec le lecteur windows media ? :-?

Ou bien tous simplment tu va a Place Bontaire :-D et tu acheté son DVD!!!

C'est pas une mauvaise idées non plus Achlhiydu59, descend sur Paris et va dans le 92, tu trouvera ce que tu veux!!! :p :p :p ;-)

Dans le 78 aussi t'aura tout ske tu veut!!!!!!!
au faite achilhy59 tu vas plus sur msn ou quoi? ;-)

tiya a écrit :
Dans le 78 aussi t'aura tout ske tu veut!!!!!!!
au faite achilhy59 tu vas plus sur msn ou quoi? ;-)

décidémment t'écrira jamais mon pseudo correctement :-D :-D
si ça m'arrive encore d'y aller mais plutot le soir ;-)

Sam75 a écrit :
Ou bien tous simplment tu va a Place Bontaire :-D et tu acheté son DVD!!!

C'est pas une mauvaise idées non plus Achlhiydu59, descend sur Paris et va dans le 92, tu trouvera ce que tu veux!!! :p :p :p ;-)

le jour où jviendrai tu me ramenera a place Bontaire? :p :p

Je vais plutot t'indiquer le chemin.

Alors tu prend la ligne 13 Direction Asnières - Gennevilliers et tu desecend au terminus

(quand tu vois que ya plus personne tu descend du métro, c'est un petit tuyau pour toi... :p :p :p :p )

Et aprés tu suit le mouvement de chleuh qui vont t'emmené directement a Place Voltaire et la tu demande la K7 ou le DVD de Bnat Outalb!!

Ne me remercie pas, c'est gratuit :lol: :lol:

:-az

Back