bnat outaleb

Sam75 a écrit :
Je vais plutot t'indiquer le chemin.

Alors tu prend la ligne 13 Direction Asnières - Gennevilliers et tu desecend au terminus

(quand tu vois que ya plus personne tu descend du métro, c'est un petit tuyau pour toi... :p :p :p :p )

j'aurais préféré que tu m'y accompagne mais c'est déjà ça de m'indiquer le chemin merci ;-)
et merci aussi pour le tuyau :p :p

salam !
on va revenir a nos moutons! ;-)
moi j'ai vu leur cassette vidéo chez une ami, j'ai bien aimé donc j'ai cherché la cassette partout mais ya rien dans le nord! :-(
donc j'attendrai de descendre sur paris ...

comment ça ya rien ds le nord ???
va a lens (grd residence)chez ait imintanout ou encore a valencienne ya deux grand magasins chleuh ils ont tout ske tu veut en matiere de music!!!

Salam

vous me donnez envie d'écouter bnat outaleb!!

Quelqu'un aurait-il des chansons à me faire partager s'il vous plait ????

Merci

bnat outaleb son pas mal mai dommage kel font pa leur propre chansons a elles, c'est dommage, je pense sa aurai été bien sa. siinon la musique est bien.

:-az

tiya a écrit :
qui connait rais bihti?
:-?

j'ai un fan chez moi de bihti :idea:

pourtant il y a bien des gens du 78, personne ne le connait ici , il me semble avoir entendu qu'il habitait manthe la jolie?

salam,
pour moi si n'importe koi, j'aime pa se style de la musique,trop de bruit...peut etre ce genre de musique est destiné aux filles(tifirkhine, tariyaline, tihechemaye;;;) :bnat outaleb, bnat oudadene, bnat iresmouke, tislatine ounezarene..
si la meme chose,el chante le meme disque, en plus si nul....
:p :p :p :p

Back