Amassin New Member 1 Avril 2004 #2 azul a ce que je vois Waryachek est sur tous les fronts ! meme avec nos "lointains cousins " burtons ! ...
azul a ce que je vois Waryachek est sur tous les fronts ! meme avec nos "lointains cousins " burtons ! ...
G Guest Guest 1 Avril 2004 #3 Amassin a écrit : azul a ce que je vois Waryachek est sur tous les fronts ! meme avec nos "lointains cousins " burtons ! ... Cliquez pour agrandir... J'ai une vision bien plus lointaine que certains...
Amassin a écrit : azul a ce que je vois Waryachek est sur tous les fronts ! meme avec nos "lointains cousins " burtons ! ... Cliquez pour agrandir... J'ai une vision bien plus lointaine que certains...
lalameriem Member 1 Avril 2004 #4 Waryachek a écrit : Amassin a écrit : azul a ce que je vois Waryachek est sur tous les fronts ! meme avec nos "lointains cousins " burtons ! ... Cliquez pour agrandir... J'ai une vision bien plus lointaine que certains... Cliquez pour agrandir... on le sait waru tu as une vision optique des ...... trés lointaine! :-D
Waryachek a écrit : Amassin a écrit : azul a ce que je vois Waryachek est sur tous les fronts ! meme avec nos "lointains cousins " burtons ! ... Cliquez pour agrandir... J'ai une vision bien plus lointaine que certains... Cliquez pour agrandir... on le sait waru tu as une vision optique des ...... trés lointaine! :-D