cherche un beau gars souss

chelhate a écrit :
et waryachek c toi ki cherche un bogoss souss? car la question de sawsane est pour trinity

Salam

T'as qu'a regarder ses interventions sur l'homosexualité et tu comprendras mieux. ;-)

Salam

T'as qu'a regarder ses interventions sur l'homosexualité et tu comprendras mieux. ;-) [/quote]

oui j'ai vu ça j'ai meme arreter de debattre car ça tourner en rond!!

T'inquiete chelhate! :)

Les soussis ont la cote et ça c'est veridique.A force souss.com va devenir une agence matrimoniale! :-D

aznokde a écrit :
Mais pourquoi "un beau" gars du souss; tout les soussis sont des bogoss,non?! :-D ;-)

Commences par mettre ta photo en avatar, on va comparer avec moi.

aznokde a écrit :
Mais pourquoi "un beau" gars du souss; tout les soussis sont des bogoss,non?! :-D ;-)

Waryachek a écrit :
Commences par mettre ta photo en avatar, on va comparer avec moi.

Ca va les chevilles, tu te prend pas pour de la #### toi!

sawsane a écrit :

:lol: :lol: :lol:
Attendez mais c un bogoss waryachek, c'est pour ça qui veut que je mette ma photo : il est sur de lui! :-D

aznokde a écrit :
sawsane a écrit :

Attendez mais c un bogoss waryachek

Effectivement !

Alors elle vient cette photo ou j'embarque dans le Rif la Soussiette ?

aznokde a écrit :
Attendez mais c un bogoss waryachek, c'est pour ça qui veut que je mette ma photo : il est sur de lui! :-D

vas-y montre lui aznokd qui tu es, il va devenir bleu, vert,, rouge, de toute les couleurs :)

sawsane a écrit :
aznokde a écrit :

vas-y montre lui aznokd qui tu es, il va devenir bleu, vert,, rouge, de toute les couleurs :)

Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de toi.

aznokde a écrit :

headscratch_gif.gif

1036946517_gif.gif

abou_drar a écrit :
headscratch_gif.gif

1036946517_gif.gif

Tellement que waryachek est un bogoss, toutes les filles serieuses de ce site s'entendent bien avec lui, et il se permet meme de refuser leurs avances imaginaires ! :-D

aznokde a écrit :
abou_drar a écrit :
headscratch_gif.gif

1036946517_gif.gif

Tellement que waryachek est un bogoss, toutes les filles serieuses de ce site s'entendent bien avec lui, et il se permet meme de refuser leurs avances imaginaires ! :-D

Oui tu as raison He is the boss :-D
Donne des autographe pas e-mail stp

Back