cherche un beau gars souss

Cher Mademoiselle Trinity :

Comme tu peux voir sur mon avatar je ne suis pas vraiment tres photogenique….

Mais il ne faut se fier a mon avatar car mon photographe n etait pas tres en forme ce jour la…..

En realite je suis tres beau et si tu as un doute la dessus tu peux demander a mon petit Ghoulam Anchou qui pourra alors temoigner de ma beaute…….

Car n a pas Anchou comme Ghoulam qui veut....

Et surtout il pourra aussi temoigner de ma grande erudition.....

Oui parce que au cas ou tu ne le saurais pas encore, je suis un grand erudit……

Une erudition entachee parfois de mythomanie, certes, mais qui reste quand meme une erudition……

Car il m arrive moi aussi, des jours, de ne pas etre en forme….comme mon photographe….

Et mon erudition ressemble alors etrangement a mon avatar…….

Mais de toute facon, avatar ou pas JE suis le plus erudit de tous……et le moderateur peut me traiter de fanfaron ou de mythomane s il veut, je m en fous….

Car je suis bien un erudit amazighe...
au service de la culture amazighe....
dans un Tamazgha uni, libre democratique....
et qui boit du Mythomania-cola et non le Mecca-cola des bedouins du VII siecle....

Waryachek a écrit :
Femme qui rit, femme a moitié au lit.

Espece de malpoli.
T'es qu'un gamin, un provocateur, c'est toujours toi qui detourne les posts, si j'etais webmaster, je t'aurais banni depuis belle lurette!
Tu denigre les arabes, mais les arabes, tu leur arrivent pas à la cheville, irespectueux!

[ Edité par sawsane le 29/2/2004 12:47 ]

sawsane a écrit :
Waryachek a écrit :

Espece de malpoli.
T'es qu'un gamin, un provocateur, c'est toujours toi qui detourne les posts, si j'etais webmaster, je t'aurais banni depuis belle lurette!
Tu denigre les arabes, mais les arabes, tu leur arrivent pas à la cheville, irespectueux!

[ Edité par sawsane le 29/2/2004 12:47 ]
Laisse tomber Sawsane, il sait pa lire!! :-(

excuser moi mais je me rend compte kune fois de plus cé la paguaille sur se post ou cé tjrs la même personne dont je ne siterais pas de nom ki intervient pour semer la zizani donc faite donc du no calcul lorske cet personne senflame tte seul !!!
bref pour revenir au sujet de base je dirais kil é vré ke les souss ne sont pas mal certains un peu ventard à mon gout mais bon il en faut pour tous!!
;-)

Waryachek a écrit :

si c pour insulter les gens ne prend pas la peine d'écrire de telles aneries on se passera volontiers de tes commentaire
je ne sais pas d'où tu sors mais retourne y
:-x

latifa1713 a écrit :
Waryachek a écrit :

si c pour insulter les gens ne prend pas la peine d'écrire de telles aneries on se passera volontiers de tes commentaire
je ne sais pas d'où tu sors mais retourne y
:-x

mais tu vois pas latifa, qu'il fait des rimes! :-D :p

[/quote]
Alors elle vient cette photo ou j'embarque dans le Rif la Soussiette ?
(...)

[/quote]

rien de plus a ajouter que mes soeurs et freres precedement.
t meme pas un peu hchém?? y'a bien une chose dont je suis sure , c'est que ce n'est pas l'objectif de souss.com ça...

bslama!

je vois que wary vous fait encore des miséres :-D il pollue tous les forums, il est pire qu'un virus: c'est un fléau. j'appelle les autorités à déclencher l'etait d'alerte et à prendre les mesures necessaires pour proteger les forums de cette calamitée.j'ai remarqué que tout les forums ou il a participé ont été détournés: c'est un pirate ce gars là. messieurs les moderateurs (s'ils en existent sur le site :-? ), vous devez faire votre travail....d'ailleurs sans m'en rendre compte, je suis entrain de détourner moi aussi ce post :-D
donc je reviens au sujet:plus bas, elbaz a dit: "et les dades". il veut dire qu'il ya aussi des bo gosses à Dades, encore plus bo que ceux de souss! en olus, y'as plein de gars de Dades sur ce site: moi, justqqdebien, amdiaze, elbaz, dades.....etc. :pint: actuk :-az

Ola calmez vous les gars vous n' arrêtez pa de vous vanter (Ichleheyn okhlass !! :-D ), si vous êtes si irresistibles je vous met au défit de montrer des fotos!!! :-D :p

dades76 a écrit
y'as plein de gars de Dades sur ce site: moi, justqqdebien, amdiaze, elbaz, dades.....etc....et lala meriam :-D

pour ce qui est de wary..ce n'est vraiment pas de sa faute..il souffre d'un déficit mental (je plaisante)
...vous aurez beau chasser ce parasite, il revient au galop! :lol:

ps:wary, c'est juste de l'humour noir :-D

dades76 a écrit :
je vois que wary vous fait encore des miséres :-D il pollue tous les forums, il est pire qu'un virus: c'est un fléau. j'appelle les autorités à déclencher l'etait d'alerte et à prendre les mesures necessaires pour proteger les forums de cette calamitée.j'ai remarqué que tout les forums ou il a participé ont été détournés: c'est un pirate ce gars là. messieurs les moderateurs (s'ils en existent sur le site :-? ), vous devez faire votre travail....d'ailleurs sans m'en rendre compte, je suis entrain de détourner moi aussi ce post :-D

ok parce k'il a deja fait des ravages ailleurs... :-o

dades76 a écrit :
lalameriem a écrit :
ps:wary, c'est juste de l'humour noir :-D
non c de l'humour rifain :-D
torhilte: donne moi ton adresse et je t'envoi ma foto :lol: :lol:
ola tu est entrepreneur c pa moi ki a créé ce post mais si tu ve... :-D

alors les Dades seraient il en train de faire concurrences au souss :p
dades76 a écrit :
donc je reviens au sujet:plus bas, elbaz a dit: "et les dades". il veut dire qu'il ya aussi des bo gosses à Dades, encore plus bo que ceux de souss! en olus, y'as plein de gars de Dades sur ce site: moi, justqqdebien, amdiaze, elbaz, dades.....etc. :pint: actuk :-az

Back