Taboudrart94
New Member
OUR DARé MAZ TINIH D WACH AWDI
AYé HFED REBBI OUKANE
je cède ma place volontier
AYé HFED REBBI OUKANE
je cède ma place volontier
Waryachek a écrit :
Femme qui rit, femme a moitié au lit.
Laisse tomber Sawsane, il sait pa lire!! :-(sawsane a écrit :
Waryachek a écrit :
Espece de malpoli.
T'es qu'un gamin, un provocateur, c'est toujours toi qui detourne les posts, si j'etais webmaster, je t'aurais banni depuis belle lurette!
Tu denigre les arabes, mais les arabes, tu leur arrivent pas à la cheville, irespectueux!
[ Edité par sawsane le 29/2/2004 12:47 ]
elbaz a écrit :
et les dades :-( :-(
Waryachek a écrit :
latifa1713 a écrit :
Waryachek a écrit :
si c pour insulter les gens ne prend pas la peine d'écrire de telles aneries on se passera volontiers de tes commentaire
je ne sais pas d'où tu sors mais retourne y
:-x
dades76 a écrit
y'as plein de gars de Dades sur ce site: moi, justqqdebien, amdiaze, elbaz, dades.....etc....et lala meriam :-D
pour ce qui est de wary..ce n'est vraiment pas de sa faute..il souffre d'un déficit mental (je plaisante)
...vous aurez beau chasser ce parasite, il revient au galop! :lol:
ps:wary, c'est juste de l'humour noir :-D
non c de l'humour rifain :-Dlalameriem a écrit :
dades76 a écrit :
je vois que wary vous fait encore des miséres :-D il pollue tous les forums, il est pire qu'un virus: c'est un fléau. j'appelle les autorités à déclencher l'etait d'alerte et à prendre les mesures necessaires pour proteger les forums de cette calamitée.j'ai remarqué que tout les forums ou il a participé ont été détournés: c'est un pirate ce gars là. messieurs les moderateurs (s'ils en existent sur le site :-? ), vous devez faire votre travail....d'ailleurs sans m'en rendre compte, je suis entrain de détourner moi aussi ce post :-D
ola tu est entrepreneur c pa moi ki a créé ce post mais si tu ve... :-Ddades76 a écrit :
non c de l'humour rifain :-Dlalameriem a écrit :
torhilte: donne moi ton adresse et je t'envoi ma foto :lol: :lol:
t'as qu'à lire ses posts et tu verra :-Dtachelhite78 a écrit :
ok parce k'il a deja fait des ravages ailleurs... :-o
dades76 a écrit :
je vois que wary vous fait encore des miséres :-D il pollue tous les forums, il est pire qu'un virus: c'est un fléau. j'appelle les autorités à déclencher l'etait d'alerte et à prendre les mesures necessaires pour proteger les forums de cette calamitée.j'ai remarqué que tout les forums ou il a participé ont été détournés: c'est un pirate ce gars là. messieurs les moderateurs (s'ils en existent sur le site :-? ), vous devez faire votre travail....d'ailleurs sans m'en rendre compte, je suis entrain de détourner moi aussi ce post :-D
donc je reviens au sujetlus bas, elbaz a dit: "et les dades". il veut dire qu'il ya aussi des bo gosses à Dades, encore plus bo que ceux de souss! en olus, y'as plein de gars de Dades sur ce site: moi, justqqdebien, amdiaze, elbaz, dades.....etc. int: actuk :-az