CHERCHE UNE FILLE TASSOUSSITE

dyana a dit:
ta raison d'un coté mais quoique tu dit l'age et tres importante comme meme
mais c'est relatif , l'importance d'elakel l'emporte sur celle de l'âge . a quoi sert la jeunesse sans du bon sens . t'a qu'a voire tes alentours . j'aimerais plutôt vivre entre des gens qui m'estime par ma façon de réagir ,de penser. qu'on me considérant seulement comme un corps jeune et séduisant à regarder.
je penses que ton raisonnement s'applique à la relation entre femme et homme. et bien de part mes modestes connaissances au début c'est le physique et l'âge , mais après et avec le temps on peut pas se contenter de la beauté externe puisque de toute manière çà peut être assimiler à un "amortissement" , on peut pas vivre avec une personne stupide parcequ’elle est jeune ainsi on cherchera la beauté de l'âme . de toute façon il faut qu'il ya bien évidemment une équilibre de l' âge entre les membre d'un couple.
Lhassoul ayeh yajj rebbi bedda rsaht delakel. Adah ouri hechem rebbi .

salam alaykom aytma distma !

hati koullou ghaynna lli tinime ifoulki bahra, walakin, adourttoum izd afoulki d àalakhir abdda ytizworne, adourttoume izd sounna n RBBI dNNBI NS antabàa, hati nnbi ourkoullou itahle tifrkhine mzzinine ! itahle tid mzzinine oula tid chibnine, kraygate yate dlmourad n litihale nnsse .
;-) nkki baàda toufawte ino igate koudnna mmerdane sine, yili lihtirame iggoutne gratsne, arsmouqoulne khddounite s yate tete , yili tawafoq ger ayddarsne (achkou han dah lmaàsiyte nlwalidayne ourtfoulki) , han àakoudan ourilla abla lkhir d lhna.
adawnd koulla isahle rcci kh'materjame.
:-D

par tahourrite le 1/6/2005 13:14:37

salam alaykom aytma distma !

...hati nnbi ourkoullou itahle tifrkhine mzzinine ! itahle tid mzzinine oula tid chibnine, kraygate yate dlmourad n litihale nnsse .
yeh walayni ati r litihale nbi iga cas exceptionnel(n'oublie pas qu'il a mariée 8,et ça pour des raisons appart le besoin individuel au mariage).d rikli tnit ador ito yan rda n'aydarss :) .
matnit a ajdig12 istwa,rir un peu de précision la beauté d'esprit est [size=small][color=0000CC]essentielle[/color][/size],mais aussi la beauté physique est [size=small][color=0000CC]necessaire[/color][/size] :) notons que la premiere est absolue mais la deuxième reste relative(dépend de personne et du temps!).

Back