Combattants amazighes pour la France

par agerzam le 12/8/2005 6:00:01

Pour les petites anecdotes...

Mon grand père (14-18) n'a pas pu enlever ses chaussures pendant plusieurs mois et a été forcé de manger du savon...

...il coupait aussi une oreille de chaque Allemand tué pour les compter à la fin...

...naturellement, les troupes marocaiens étaient envoyées en première ligne par ces Saloaprds de Français.

...........................
Tu ne vas demander a ce qu on les mette a l Etat-major........la chair a cannon comme on appele les troupes coloniales........
Ce que font les amricains aujourdhui en Irak c est la meme chose.Sous pretexte qu ils sont en train de former la police et les militaires irakiens,ils forment des troupes pour les bombes et les suicides bombes........ainsi moins d americains seront tues......

nsummer a écrit :
D'accord avec toi tanzkte, quel mal y a t il à combattre pour la liberté d'un pays autre ke le sien. Certes la France nous a humilié et à essayer d'anéantir notre culture.Le petit peuple Marocain n'a fait qu'obeir au discours royal de Mohammed V qui appelait à se mobiliser avec l'armée Française contre un ennemi qui aurait pu être pire que la France.Quoique vous disiez!!ça n'enleve rien à leur bravoure et à leur heroisme!

[ Edité par nsummer le 11/8/2005 0:52 ]

Anéantir notre culture ? La culture arabe ? Je pense que tu n'es pas très au courant du rôle déterminant de la France dans la progation de la culture arabe. La France a été toujours avec les Arabes et elle le sera toujours. D'ailleurs, elle a tout simplement offert aux Arabes le Maroc pour en fait le dragon SEXUEL que nous connaissons.

L'arabisation a commencé avec les Français et leurs amis arabes, qu'ils ont laissé au pouvoir, ont continué avec le succès que l'ont connait.

Je m'incline devant cette France qui a détruit non pas la culture arabe, mais la culture amazighe.

Back