Combien sommes nous?

Re : Combien sommes nous?

je vois pas l 'interet , et apres je vais y gagner quoi si j 'apprend que mes lointains ancetres etaits berbere le passe est le passe , je ne le renie pas, c 'est incroyable vous vous ratachez a tout et n 'importe quoi si tu es berberes vi ta vie, personne t 'empeche de parler berberes soit cool ouvre toi au monde un peu ::) on dirait que vous etes en ebullition pour ces tests genetik , une question comment peuvent se comprendre un kabyle, un rifain, un casablancais,un tunisois,un oranais, un lybien, un egyptien, et meme mauritaniens on va essayer d 'etre logik rifains et kabyles sont berberes mais leurs dialectes sont differents ils se comprenent tres peu ou des fois pas du tout , le casablancais est arabophone et ne comprend pas le dialecte berberes dans l 'ensemble ne parlons pas du tunisois ou de l 'egyptien qui sont arabes a 99 pour cent idem pour le lybien a part quelques berberes la majorites sont berberophones idem pour le maauritanien conclusion seul l 'arab est vecteur d'unite tout ce que jai cite parle tous l 'arab et se comprenne au plaisir

Faut savoir qui on est pour savoir s'ouvrir aux autres.
C'est ce genre d'écrits et d'arguments venant d'un amazigh qui risquent de faire couler tamazight, plus que les AUTRES s'acharnent à le faire...

Re : Combien sommes nous?

" en quoi sa te derange qu'un marocain se disent arab sa va t 'empecher de chier ou de dormir , serieux ou va t'on "

ce qui derange ou plutot fait pitié c'est des imazighenes qui ont honte de leur amazighité
et se prennent pour des arabes , en quoi l'arabe est superieur aux autres ? tel est la
question !

D'accord à 100%

Back