Comment ecrire le tafinagh

Mouslimberbere

New Member
wa khass ifarighane:
lorsque les égyptiens écrivent en hieogliphe, alors venez me dire comment écrire le tafinagh.

salut en hieogliphe:

s.gif
[/img]
a.gif
[/img]
l.gif
[/img]
u.gif
[/img]
t.gif
[/img]

[ Edité par Mouslimberbere le 8/4/2005 3:30 ]

J'ai constaté depuis si peu que ce fasciste de mouslimpasberbère a pris ses habitudes ici de nuir à notre cause et à crier haut et fort sa haine vis à vis notre culture et notre civilisation Amazighe plusieurs fois millinaire.Il chante sans cesse les louenges de l'arabe sans même être capable de dessocier l'arabe en tant que langue et l'Islam en tant que religion. Il se prend pour linguiste et anthropologue, alors que c'est un ignorant pûr et dûr, la preuve en est sa référence à tv oman, ces bédouins qui sont tes ancêtres à toi, et pas à nous Immazighen, peuple Afro-mediterranien.
Par ailleurs, il ne fait que remuner les théories débiles et stupides de ses maîtres, les panarabistes qui s'acharnent sur tout ces qui n'est pas arabe, et qui voient dans l'arabe le centre de l'univers et la source de toutes ls civilisations...réveille mon petit gars, et sache que tu n'es pour moi qu'un pauvre gars qui présente toutes les symptomes du complexe d'inferiorité à l'égard des arabes et le machreq en general. et si tu te sens pas Marocain de souche indogène imminemment berbère, casse toi chez tes maîtres au moyen orient ou en arabie et n'hesite pas à leur réclamer ta part de pétrole.
Alors, ras le bol de ta dérision et ton mépris à l'égard de tout ce qu'est Amazigh, authentique et spécifique à l'Afrique du nord, tamazgha notre patrie, akal negh tamurt negh.

[ Edité par assif76 le 8/4/2005 11:46 ]

[ Edité par assif76 le 8/4/2005 11:47 ]

tu appelle ca une cause ? espece d'hypocrite.
espece d'hypocrite: si la culture berbere est en danger ya aghayoul, pourquoi Rouicha, 3amouri Mbarek etc.... ont continué à enchanter le monde avec tamazighte.

wallah je rentre au Maroc que pour vous dresser. l'ane ne marche qu'avec le baton espece d'hypocriote et de sioniste

azul
je veux seulemnt savoir d'ou viens ce fanatique mouslimberbere ???????? mé j'ai constaté que ce n'est q1 ignorant .

voici la mentalité intégriste et intolérente dans ces aspects les plus lugubres dont le mouslimfasciste fait preuve. il insulte sans scrupule, s'il y'a un aghyoul ce serait toi, et sache que aghyoul est beaucoup plus intélligent que toi, espèce d'esclave des panarabistes. tu n'es qu'une crotte, un chien qui abboit et notre caravane avance, alors que le sort que l'histoire reserve à toi et à tes semblables c'est la poubelle, mercenaire de merde.
ton ignorence est tellement flagrente que tu n'est même pas capable de decerner le sens de la cause; ou pour toi il y'en a qu'une seule cause: la haine aveugle de tamazight et l'apologie de l'islam intégriste et le terrorisme.
en plus ayaghyoul c'est quoi le rapport entre 3ammouri et rouicha et la menace qui pese sur la langue amazighe à cause du rejet et l'exclusion systématique dont tamazight fait l'objet depuis 14 siècles et qui a été accentué aprés le pseudo-indépendence ?.

[ Edité par assif76 le 9/4/2005 15:13 ]

[ Edité par assif76 le 9/4/2005 15:21 ]

[ Edité par assif76 le 9/4/2005 15:25 ]

[ Edité par assif76 le 9/4/2005 19:38 ]

Mouslimberbere a écrit :
tu appelle ca une cause ? espece d'hypocrite.
espece d'hypocrite: si la culture berbere est en danger ya aghayoul, pourquoi Rouicha, 3amouri Mbarek etc.... ont continué à enchanter le monde avec tamazighte.

wallah je rentre au Maroc que pour vous dresser. l'ane ne marche qu'avec le baton espece d'hypocriote et de sioniste

il est clair celui qui a besoin d'être dressé.
honte à toi muslimJeNeSaisPasQuoi !!!

Back