Comment imaginez-vous l'Afrique du nord d'aujourd'hui..

Status
Not open for further replies.
Il ne faut pas imaginer ,il faut agir pour que l'afrique de nord de demain soit ce que nous revons:libre et democratique et surtout [size=medium][color=0000FF]Amazigh[/color][/size]

Winitri a écrit :

...sans l'invasion arabe et son islamisation ?

Elle serait comme les autres pays sous domination romaine, la france, l'angleterre, l allemagne ....

Tien meme l'espagne qui a ete colonisé par les arabes, ssoit disant plus evolué, est un nain en europe ....

C est permis de demander la cause de leur retard ...

[ Edité par Aferkiw le 6/1/2005 22:16 ]

Aferkiw a écrit :
Elels erait comem els autres pays sosu domiantionr omaine, la france, l'angleterre, l allemagne ....

Penses-tu que les nord Africains auraient marché sur la lune avant les USA ?

Winitri a écrit :
Le sujet demande d'imaginer...

je n'ai rien contre les reves mais il faut de temps en temps etre dans le reel car c'est uniquement sur le reel que nous pouvons agir...je sais qu'il n'est pas tres joli ce reel aujourd'hui mais il peut le devenir demain à une seule condition: qu'en plus de rever nous agissons.

Winitri a écrit :
Aferkiw a écrit :
Elels erait comem els autres pays sosu domiantionr omaine, la france, l'angleterre, l allemagne ....

Penses-tu que les nord Africains auraient marché sur la lune avant les USA ?

Pkoif aire amrcher sur la lune sic est pour marcher Il t on tranformer lafrique du nord "greneir a blé de l'empire romaine" en paysage unaire ...

En quelques sorte ils ont marché sur la lune ....

Aferkiw a écrit :
Pkoif aire amrcher sur la lune sic est pour marcher Il t on tranformer lafrique du nord "greneir a blé de l'empire romaine" en paysage unaire ...

Pas étonnant que l'on retrouve un croissant de lune sur le drapeau marocain, algérien et tunisien...

Winitri a écrit :
Aferkiw a écrit :

Pas étonnant que l'on retrouve un croissant de lune sur le drapeau marocain, algérien et tunisien...

C est surtout un symbole ottoman.

Ils sont nostalgique de la colonisation par ces asiates ....

Ils en sont fier ...

Les berberes son vraiments les derniers des derniers ....

Meme pas capable d'etre colonsié par un peuple correcte ...

[ Edité par Aferkiw le 6/1/2005 22:30 ]

Winitri a écrit :

On avait quand même plus d'allure sous l'empire romain, tu ne trouves pas ?

sous l'empire romain la province la plus riche, la plus prospere, la plus evoluée c'etait nous"l'afrique" (a l epoque cela designe uniquement l'afrique du nord) , pas las gaulois ni les germains ni britania ...

C'etait nous.

60 % des fonctionnaire romains etaint africains, 5 empereurs etaient africains ....

Nous dominions à rome.

Maintenant c est devenu une destination de toursime sexuel pour des bedouins sales et noires et le sous proletariat espagnol le trou du cul de l'europe ....

[ Edité par Aferkiw le 6/1/2005 22:36 ]

[ Edité par Aferkiw le 6/1/2005 23:01 ]

arreter de parler du passé , soyez different de ses islamistes salafistes qui n'arrete pas de parler de l'epoque du wahabism , la realité au nord d'afrique c'est autre chose et l'arabisation est un danger que les imazighens doivent se lutter contre.

Aferkiw a écrit :
sous l'mepire romaine la province la plsu riche, la plus prospere, la plus evolué cetait nous, pas els gaulois noi les germains ni britania ...

C etait nous.

60 % des fonctionnaire romains etaint africains, 5 empereurs etaint africains ....

Maintenat c estd evenu uend estinationde toursime secuel pour des bedouins sales et nories et des ploucs espagnols le trou du cul de l'europe ....

Même si l'empire romain administrait quelque peu l'Afrique du nord en compagnie de certains roi amazighs, il faut reconnaitre qu'ils ne se sont pas foutus de notre gueule et ne nous ont jamais manqué de respect.

Yugerten aurait pu leur botter les fesses.

Mon Dieu que vous êtes dans vôtre délire... :lol:

Et moi qui pensais être le seul fou...

J'imagine déjà la tête de Momo6 si il passe par ce forum :lol:

Moi qui pensait vu ton avatar que tu etais du sexe faible (parait il) !!!

Je suis decu comme c'est pas possible

:-?

Aferkiw a écrit :

Je suis decu comme c'est pas possible :-?

le sexe faible ???
waaaaaaaaw
tu vis dans quelle époque toi
t'as du le bombarder de MP en croyant que c'est une fille. :-D

brahimdebouzerz a écrit :
Aferkiw a écrit :

Je suis decu comme c'est pas possible :-?

le sexe faible ???
waaaaaaaaw
tu vis dans quelle époque toi
t'as du le bombarder de MP en croyant que c'est une fille. :-D

Bein je dosi avoué une femme amazigh et aussi arabophobe que moi ca me fait fantasme :D

Status
Not open for further replies.
Back