Comment savoir s'il nous aime vraiment?

C'est vrai que pour tester la sincérité d'une relation à distance comme celle-ci, c'est assez complexe...
Mais même si Agoram t'as donné un conseil en apparence farfelu (j'aime bien ce mot... :-D ), et bien il me semble le plus approprié à ton souci (ou soussi, ça marche ds les deux sens... :p ).
;-)

salam
s'il n'arrete pas de t'appeler malgrè le prix des communications, si c lui qui te propose de vivre là bas je pense que ses sentiments sont sincères!
Mais pour le tester c vrai que s'il ne te le propose pas dis lui que tu as décidé d'oublier l'Europe pour vivre la ba et tu vois ses premières réactions ;-) ;-) ;-)
Si tu vois qu'il bégaie qu'il est choqué alors :-D :-D :-D :-D

un homme qui t'aime vraiment , il n'est pas avare, pour toi, il depense de l'argent, meme, si tu ne le demande pas, et pour toi, il t'appele car, tu avais l'air triste meme si tu souris tout le temps, il te comprend, et soucie pour toi, et si tu t'es faché, il ne detournera pas le dos, et t'egnorer, un homme qui est sincere te croira innocente quand tout le monde te croit coupable, quequ'un qui te respecte, il y'a des façons pour savoir s'il te respecte ;-)

Ouai mais je pense que notre amie soussinaute n'a pas le temps d'attendre tout ça!lol
Donc le seul moyen c'est de lui injecter un sérum de vérité et de voir ce qu'il a derrière agayounss... ;-)

Latifah a écrit :
Donc le seul moyen c'est de lui injecter un sérum de vérité et de voir ce qu'il a derrière agayounss... ;-)

il va lui avouer qu'il a un gosse de 15 ans...

Wak wak
ca me rappel quelque chose

Salam

C'est une question qui se pose souvent dans les relation avec un gars du Bled!!

C'est "dangereux" aussi, car on ne peux jamais vraiment être sur a 100% de sa sincérité...

Mais bon, la meilleur façon, je pense c'est de lui dire ke tu veux habité au Bled avec lui comme on dis les autres soussinautes! ;-)

Mais aussi rien qu'a la façon dont il te traite tu dois bien voir si c'est sincére, et le regard ne trompe pas comme a dis Sawsane!!

Malgré ses lunettes de soleil, tu verra a travers les verres, car l'Amour ne se cache pas!! :cool: :-D

Bon courage a oultma. ;-)

[ Edité par Sam75 le 28/2/2005 16:16 ]

Brahim ne me dis pas que tu as déjà fais ce coups là a une fille????!!! :-o :-? :-?

:-D :-D :-D :-D

Tu dois être vieu kan même pour déjà avoir un enfant de 15 ans :-o !!!

Enfin bon, ce n'est pas le sujet, donc revenons a nos moutons... :p

Mais par contre tu peux nous fair part de ton expérience Bram's!!

il fo arrêter de croire k chak foi k1 gar du bled souhaite aller + loin ac 1 fi "n'lkharij" , kil n'est pas sincère. il est vrai ke g longtemps pensé ca mais fo croire kil on aussi d sentimen!

tabousdite a écrit :
il fo arrêter de croire k chak foi k1 gar du bled souhaite aller + loin ac 1 fi "n'lkharij" , kil n'est pas sincère. il est vrai ke g longtemps pensé ca mais fo croire kil on aussi d sentimen!

je suis tout à fait d'accord ils faut pas tous les mettres dans le même sac!!

http://fleuroudaden.skyblog.com

[ Edité par oudadenait le 7/3/2005 21:41 ]

3 jours plus tard, je suis tout à fait d'accord avec toi, wak wak on peut penser à autre chose que ces sujets banals

salam je peu vous dire kil y a des personne ki sont sincere pour vous dire je suis avec kelkin depuis 3 ans et ce nes pas moi ki lui a dit ke je voulai rester o bled mai c lui kil me la dit o debu de notre relation pour vous dire je croi avoir eu de la chance :-D :-D :-D ;-)

[color=006699] Re a chico[/color]

:-az [size=x-small][color=003399]nan ljanaza smkour mache lmayit agarza[/color][/size] :-D :lol:

[ Edité par AMOUDO le 6/5/2005 22:36 ]

Back