quel concours
S sawsane New Member Apr 15, 2004 #62 illisntmazirt a écrit : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dis moi pas que c'est la pochette du DVD?!!! Click to expand... Quel DVD??? :-? :-? :-?
illisntmazirt a écrit : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dis moi pas que c'est la pochette du DVD?!!! Click to expand... Quel DVD??? :-? :-? :-?
G Guest Guest Apr 19, 2004 #63 mdrrrr oui kel dvd?lol bon voici un autre avatar , pas mal non? ;-) lol
A agerzam Administrator Apr 19, 2004 #64 Pas mal mais c kwa ? :-D Dommage que t'as pas mis du tifinagh ;-) PS : Les meilleurs seront mis dans la galerie Tifinagh après ! :-az
Pas mal mais c kwa ? :-D Dommage que t'as pas mis du tifinagh ;-) PS : Les meilleurs seront mis dans la galerie Tifinagh après ! :-az
G Guest Guest Apr 19, 2004 #65 et la alors ça passe mieux? mais c un poignet avec un bracelet berbere et "azul" !! g mis du tifinagh mais...voila ça passe pas tres bien dsl!
et la alors ça passe mieux? mais c un poignet avec un bracelet berbere et "azul" !! g mis du tifinagh mais...voila ça passe pas tres bien dsl!
T tasiwant New Member Apr 19, 2004 #68 je suis éliminé :-x :-D tant pis, je retenterais un autre concours :-D
T tasiwant New Member Apr 19, 2004 #70 j ai déjà essayé d'installer le système de l'IRCAM mais rien n y fait. j'y arrive.
G Guest Guest Apr 20, 2004 #72 oups oui on peut t'aider !!!! yavai un post sur ça sur souss d'ailleurs? moi je re change !voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oups oui on peut t'aider !!!! yavai un post sur ça sur souss d'ailleurs? moi je re change !voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
G Guest Guest Apr 20, 2004 #73 mdrrr!!! jvien juste de capter agerzam que t'avai ecri "agerzam" en tifinagh sur ton avatar ---lol ça prouve ke je commence a le lire, jcapte o moins le A , Z (facile!" l'homme libre" ;-) ) et le M bon ils sont ou les autres avatars? :-?
mdrrr!!! jvien juste de capter agerzam que t'avai ecri "agerzam" en tifinagh sur ton avatar ---lol ça prouve ke je commence a le lire, jcapte o moins le A , Z (facile!" l'homme libre" ;-) ) et le M bon ils sont ou les autres avatars? :-?
L Lateefa Member Apr 20, 2004 #74 [size=x-small]Les autres reveillez vous ! Alors ils sont ou ces avatars ?[/size] :-? :-o :-?