déconnade ou pas déconnade???

Le Soussi

Suite à une crise de pétrole, le prix des carburants a flambé. Grandes manifestations à Agadir. Un policier repère parmi les manifestants, un vieux Soussi qui n’était vraiment pas à sa place. Il l’interpelle :
-Hadj Brahim, explique-moi, tu n’as ni camion, ni voiture, ni pompe d’irrigation, ni même un vélomoteur. Alors qu’est-ce que ça te fout que le prix du carburant monte ?
-J’ai mon briquet, monsieur

L’aâroubi

Une jeune Européenne blonde et jolie traverse la campagne marocaine quand sa voiture tombe en panne. Elle ne trouve devant elle qu’un Aâroubi à qui elle demande de l’aide en lui promettant un paiement en nature. Tenté, l’Aâroubi la dépanne. Quand vient le moment de passer à l’acte, l’Européenne sort une capote et lui dit : "Il va falloir que tu la mettes. Vois-tu je ne veux pas tomber enceinte d’un homme que je ne reverrai jamais". L’Aâroubi consent. Trois mois plus tard, son sexe le démangeant, il arrache violemment le latex et maugrée : "Tant pis pour elle si elle tombe enceinte !"

:-D :-D celle la je l'aime bien :-D

le aaroubi!sait mieux que toi!!!je crois pas que la blonde va l'oublier!!il va venir souvent pour lui rendre visite!
faty5 a écrit :
L’aâroubi

Une jeune Européenne blonde et jolie traverse la campagne marocaine quand sa voiture tombe en panne. Elle ne trouve devant elle qu’un Aâroubi à qui elle demande de l’aide en lui promettant un paiement en nature. Tenté, l’Aâroubi la dépanne. Quand vient le moment de passer à l’acte, l’Européenne sort une capote et lui dit : "Il va falloir que tu la mettes. Vois-tu je ne veux pas tomber enceinte d’un homme que je ne reverrai jamais". L’Aâroubi consent. Trois mois plus tard, son sexe le démangeant, il arrache violemment le latex et maugrée : "Tant pis pour elle si elle tombe enceinte !"

:-D :-D celle la je l'aime bien :-D

alors afolouss c quoi la reponse à ton enigme?
ps:j'espere que le webmaster n'as pas depisté chez toi le virus de la grippe aviaire :-D dans ce k va falloir abattre le "troupeau"

Back