des islamistes qui découvrent qu'ils sont berbères, sbhan ll

Afrak

New Member
les nouveaux messis qui viennent de decouvrir qu'il y a quelque chose qui s'appele Amazigh au Maroc, je ne mache pas mes mots, ce sont desd hypocrites et des opportunistes.
il y a quelques années le chef de "la secte de la justice et de bienfesance" "adl wa ihsan" et dans un de ses livres, il revendiquent qu'il descends de la branche du prophète, il a traité les amazighistes des arbres séculaires que Lyauté a laissé pour qu'ils garantissent ses intérêts au Maroc, il sont également les héritiés et la descendance du dahir berbère...
depuis les saisons sont passées, des pluies, des neiges...Abdessalam a corrigé son arbre généalogique et découvre qu'il est de la région de HAHA ensuite qu'il descent d'un marabout a coté d'Agoulmim (Abaynou exactement) il a meme sortis des preche en tachlhit...Le PJD n'est pas du reste, il y a quelques mois, il a envoyé ses cadres berbèrophones dans leurs regions natales pour dire aux gens qu'ils parlent tachlhit dans le bureaux national...j'en connais quelques-uns, leurs enfants ne parlent même pas leurs langues maternelles et ces gens n'ont pas mis les piends chez eux depuis au moins un déscenie...

Salamou Halaïkoum

Nous les imazighns du nord, du sud, de l'ouest et de l'est avons soutenu et soutiendrons toujours Al ahdl wal ihsan.
Arabes et Imazighns frêre pour toujours n'en déplaise aux islamophobes :)

Monsieur wakrim, je n ai jamais été impoli envers quelqu'un et j ai hésité longtemps avant de te répondre.
tu n'arrive meme pas à defendre tes idées, tu en ai incapable, car tout simplement tu n en a pas.
tu ne merite meme pas qu on te repond, tu joue un sale role, celui de saboter les débats et les tourner à la dérision, la sale mission des islamistes partout ou ils se trouvent.
tu me fais pitié

Salamou Halaïkoum

Parce que toi afrak tu as des idées ?
Tu penses que tu représentes la pensée amazigh!
Et bien frero sache que tout les amazighs ne partagent pas ton point de vue.

Sache que se parti que tu insultes et constitué à majorité d'amazigh alors tes comentaires garde les pour tois ;-)

les adeptes d abdes salam yassin pretendent l avoir vu traverser les murs...

un vrai fantome celui là, comme son parti pretendument religieux.....une mascarade...

les Algeriens avaient des cadres serieux qui ont essaye qqchose de solide, et au maroc, un clown nommé guessous.....

Salamou Halaïkoum

Tamayyourt faut arrêté avec la fumette :-o

Ton esprit ont est tout troublé!

ça te faire voir des fontôme c'est bien triste.
Pauvre enfant :-(

je me dis des fois qu'il y a des gens sans cause, de ce fait il s'en trouve une, ils s'ériguent comme les avocat du diable.
quand on defend quelque chose, aussi bete soit-elle, on se donne la peine de la connaitre, va lire un peu cher ami, va t'arracher les cheveux à dechifrer les hiéroglyphes avant de venir discuter de l'islamisme,
je te conseille de lire ces deux livre de ton cheikh dont tu n'es pas digne, malgrès sa mediocrité, HIWAR MA3A SADIQ AMAZIGHI.
L'ISLAM EST LA DEMOCRATIE.
tu va trouver des incohérence a te faire vomir le lait de ta première tété.

Billet. Hallucinogènes (par Karim Boukhari)

Je fais comme les penseurs à la petite semaine, cette race que l’on connaît si bien : je m’inquiète pour l’avenir de ce pays. J’ouvre mes yeux devant la Une de l’hebdomadaire Al-Ayyam, et je lis : “Cheikh Yassine assure que sa mère parle (d’outre-tombe) aux gens.” C’est inquiétant, non pas pour le cheikh ou pour sa mère, mais pour les milliers de gens qui croient entendre la défunte. Car voilà des personnes comme nous, certainement bien intentionnées, imbibées de sourates et de colère, des gens qui rêvent de justice sociale, qui embrassent leurs enfants tous les soirs et tous les matins, qui sont prêts à toutes les folies pour peu que l’espoir (de changer les choses) renaisse et que Dieu n’y trouve pas à redire. Voilà donc le peuple de Cheikh Yassine, ce monsieur auquel on peut tout reprocher sauf d’avoir du courage. Yassine conduit le premier “parti” de ce pays, et avec quoi il le tient ? Avec des visions oniriques dignes d’un Luis Bunuel et des maîtres les plus délirants du surréalisme. C'est-à-dire avec des bouts de ficelle, bons à endormir les enfants avant l’arrivée du grand sommeil. Du LSD pour croyants et honnêtes gens. C’est stupéfiant. L’onirisme de la Jamaâ, ce n’est un secret pour personne, lui tient lieu de “ligne”. Après le prophète ressuscité dans un autobus qui avale les poussières de la Chaouia, après Hassan II avec la tête de Cheikh Yassine et les yeux de sa fille Nadia, après des tonnes de littérature à dormir debout, voilà donc la mère qui s’entretient, d’outre-tombe, avec la masse informe de fidèles. Le délire n’a visiblement pas de limite. Le pire, c’est que ça marche !
In: http://www.telquel-online.com/193/actu_193.shtml

Afqqir Abdeslam Guessous, alias Yassin, Alias IHIHI, raconte aussi que le prophète vient, souvent, lui rendre visite pour boire un verre de thé avec lui.

Il paraît même qu'il lui a chuchoté à l'oreille que l'un de ses livres est le plus vrai après le Coran.

Pire, lors de la dernière manifestation pour la Palestine, organisée par les disciples fanatisés de de notre IHIHI, il paraît qu'ils ont vu le prophète descendre des cieux pour leur distribuer des dattes.

Plus grave encore, il semble qu'en 2006, une véritable révolution aura lieu au Maroc. Le Califat sera institué et le Calif va être tout naturellement Abdeslam Yassin. Bien plus, il n'y aura que les écervélés marocains qui vont lui prêter allégeance, mais tous les musulmans du monde entier. Est-ce que vous pensez qu'un Algérien ou un polisairen va le faire ? J'en doute vraiment fort...

Mes chers amis, je n'ai absolument rien inventé. Tout ce que je viens d'avancer est tout à fait vrai. Demandez à n'importe quel ancien membre de cette association qu'on qualifie à juste titre du plus grand parti marocain! Je suis sûr qu'il va vous confirmer tout cela.

Que dire de cela ? Que le céritinisme débilitant fait des ravages dans la socité marocaine. Rien n'annonce la fin de cette mascarade qui montre à quel point nous ne sommes pas au niveau de l'humanité. Nous sommes, malheureusement, loin derrière.

Si l'Occident a réussi à mettre en place l'une des plus grandes civilisations que l'humanité n'ait jamais connue en donnant libre court à la raison, au Maroc, on fait carrément le contraire: on l'enchaîne si on ne le nie pas.

Quand je pense que des ingénieurs, des scientifiques qui doivent être a priori à l'abri du charlatanisme, sont membres de la dite association. Je me dis décidément ...

Ajj a at ka awal, imma ...

Back