Drague à la muslmane ??? ke pensez vs ?

Azul
c'est vrais Ali !! nos parents font la meme chose toujours draguer !! et meme des regions amazighes c les femmes qui draguent ! alors l'islamisem va jamais reussire au Maroc car c'est contre notre identité et culture qui date des millinaires et qui sauvgarde encors les belles relations entre les deux sexes , sinon faites comme je fais je dis à la fille Azul , sois elle me dit ça veux dire quoi ?? soit elle me dis je parles pas amazighe alors là je change pr français ou anglais , sois elle me dis ah voilà l'un d'ait azul !!! :-D apres je commence à passer le message politique , alors pr moi ça se passe comme ça à 85% des cas !! sinon vive la femme qu'est notre mere et nos soeurs et nos filles et nos femmes et nos grandes meres ;-)

berbere oui , mais pas rascisme ....je susi musulman avant tout..ok
dieu est grand

drague a la musulmane !!n importe quoi!

Azul
Amazigh OUI mais pas autre chose , raçisme !!! le Maroc est bien classer dans les first pays à se sujet en as qu'as siter que nous freres africains comme le sengal qui a 4 langues officiels et l'Afrique du sud qui as 12 langues officiel !!!! et comme tu as dis dieu est grand ! :-D alors vive le raçisme

Salam alikoum,
Comme la di "Alibaba" je crois, je pense que c'est l'INTENTION qui compte! Si l'homme qui est sincère et PUR ("propre") dans sa tête cherche sérieusement une fille pour faire sa vie (se marier), pourquoi pas la voir et discuter avec elle sérieusement? Dieu nous dit de voir l'autre et de l'accepter que s'il nous plait...Chleuh parisien, tu peux également demander à quelqu'un de te chercher une fille de bonne famille sérieuse mais il faut la voir et discuter de vos objectifs communs c'est légitime je pense... Il ne faut pas oublier que Dieu est grand et voit TOUT, et si tu as une bonne intention je pense qu'il n'y pas de problème. Aussi, il faut toujours consulter Dieu (prière de la consultation) dès que tu as rencontré une fille par exemple, demande l'aide de Dieu.
Comme l'a bien di quelqu'un sur le forum, c'est le célibat qu'il faut vraiment éviter.
Je te souhaite très bonne chance incha allah pour trouver la personne de ta vie.
Wa ssalam alikoum mes soeurs et frères.

En lisant les posts, je ne vois que dess conseils applicables à n'importe qui quelque soit son origines ou sa religion.

Ne pas confondre le bon sens et le religieux.
ou bien Quelqu'un peut il definir ce qu'est la "drague à la musulmane" ?

je ne pense pas qu'un concept de drague a la musulmane existe... un regard parfois peut etre considéré comme de la drague... est ce haram alors ? perso je ne sais pas et bien malin celui qui saura répondre a la question.

par blue le 15/9/2004 0:26:50

je ne pense pas qu'un concept de drague a la musulmane existe... un regard parfois peut etre considéré comme de la drague... est ce haram alors ? perso je ne sais pas et bien malin celui qui saura répondre a la question.

salam!

Je pense kiora pas de malin ou de maline!

ce genre de terme"drague à la musulmane" c n'inporte koi :-? :-?

Back