Ecoutez-vous l'émission Anmuggar le samedo soir sur BeurFm

Azul ist-ma d ayt-ma,

moi j'écoutais régulièrement car j'aime bien un certain style de la musique du Souss.

J'ai contacté une fois le présentateur qui trés symphatique et je lui ai demandé si ça le dérange pas de passer de temps en temps une chanson Rifaine (histoire de faire un clein d'oeil) mais que dalle !

Je comprend que c'est une émission d'abord pour les soussis puisque ils sont en masses dans Paris et sa région.

Zi Arif

C'est péjoratif ce que tu nous dit là a Zi Arif,
c'est pas grave car je comprends tout à fait ton sentiment déjà les chleuh on nous accorde 1h d'antenne par semaine alor pour les rifains et imazighene c'est désolant.

Bref pour vous dire soussinautes que faut pas oublier l'émission ce soir. 103.5Mhz sur beur.fm
fréquence sur pari et région parisienne

comme d'habitude ca a été agréable de vous écouter.
Mais faut faire attention y en a qui perdent de leur vocabulaire :p
sinon c'est une bonne initiative d'aller discuter avec rtm1 et 2m, parce que comme vous dites c'est presque du foutage de gueule ce qu'ils nous font et ils faudrait vraimment que quelqu'un leur disent quelque chose.

et j'aurais aimé savoir de qui était l'avant derniere chanson de hassan idbassaid, merci

Comme d'habitude vous avez bien travaillés.
Un grand merci tout particulièrement à oltmatn'h Lateefa et Tilila car vous vous êtes super bien débrouillées, vous nous faites vraiment honneur à nous tichelhiyine.
On peut aussi remercier vos assistants :p
Mohamed Ali et Mohamed (il me semble) qui ont bien jouer leur rôles d'assistants.
Mais nan jplaisantais juste les garcons. :-D
Très intéressant l'historique sur ahouwach, et sur l'amarg achelhi.

AKOUN I SERBH ARBI, AKOUN I HAOUNE ARBI et continuer à nous apprendre pleins d'autres choses sur notre culture.

Taboudrart94 a écrit :
Comme d'habitude vous avez bien travaillés.
Un grand merci tout particulièrement à oltmatn'h Lateefa et Tilila car vous vous êtes super bien débrouillées, vous nous faites vraiment honneur à nous tichelhiyine.
On peut aussi remercier vos assistants :p
Mohamed Ali et Mohamed (il me semble) qui ont bien jouer leur rôles d'assistants.
Mais nan jplaisantais juste les garcons. :-D
Très intéressant l'historique sur ahouwach, et sur l'amarg achelhi.

AKOUN I SERBH ARBI, AKOUN I HAOUNE ARBI et continuer à nous apprendre pleins d'autres choses sur notre culture.
oui c'est tres cool hier les filles au pouvoir :-D et je crois taboudrarte si je ne trompe pas que c'etait ali qui etait la hier et non mohamed qui etait a boujival pour le concours des bilmaws (je blague)..
et le theme de la procahine ma chere lateefa que sera t il?

Vous pouriez faire une rubrique "contrendu de l'émission" (n'est-ce pas Lateefa ! :) ) pour ceux qui sont obligés d'écouter par internet et qui sont pas forcément devant leur écran un samedi soir ? :-D

agerzam a écrit :

Vous pouriez faire une rubrique "contrendu de l'émission" (n'est-ce pas Lateefa ! :) ) pour ceux qui sont obligés d'écouter par internet et qui sont pas forcément devant leur écran un samedi soir ? :-D
[size=x-small]No problem !
Je vais mettre mon sujet en ligne. Je le tappes et je le postes.[/size]
:)

Moi aussi j'ai ecouté et j'ai adoré la vois de mohamed-ali :-D :-D :-D :-D :-D

Narcissique sur les bords :-D

Back