[size=x-small]T'es pas le seul Abdel, sur mon ordinateur aussi ça me le fait et j'ai des amis aussi qui ont ce probléme.[/size] :-? :-? :-?demciri a écrit :
moi j'ai un pb en ce moment quand j'ecoute beurfm sur le site de l'emission ou sur un autre site via le net sa deconne en fait ca saccade !!! donc ya des mots je les entend pas et ce pb est recent avez vous ce pb??? :-? :-x
Lateefa a écrit :
[size=x-small]T'es pas le seul Abdel, sur mon ordinateur aussi ça me le fait et j'ai des amis aussi qui ont ce probléme.[/size] :-? :-? :-?demciri a écrit :
moi j'ai un pb en ce moment quand j'ecoute beurfm sur le site de l'emission ou sur un autre site via le net sa deconne en fait ca saccade !!! donc ya des mots je les entend pas et ce pb est recent avez vous ce pb??? :-? :-x
c vrai que 2 heures se serait encore mieux mais pense o otres qui on également le droit à leur tps d'entenne, je pense o Rifains qui n'on pa d'émission :-(Nourdine a écrit :
Lateefa a écrit :
C'est un problème du serveur de Beur fm.
Sinon, ce samedi, ça passait nickel.
Je trouve qu'une heure, ça ne suffit nullement pour cette excellente émission.
Alors, je lance,ici, sur souss.com une pétition pour une émission de 2h !
- Lateefa, Tilila, Mohamed Ali, groupe de choc