Emission Anmuggar 03/04/04

nan pas du tout agma!! bah tant mieux , mais c juste celle de cette semaine alors ke tu presente?

je plaisante ouletema,
je fait un sondage made3ane imesefelideneh(les auditeurs) i3azane adasse selah he l'emission anmugar,
inebegiweneh aziz chamkh avec khalid ayour, et freres mousires!!
t'as dit koi tachelhite78!!! ;-) ;-) ;-) :-fla

matawa amazal add :-o

il y a de la relève inchaALLAH Lateefa,
je serais toi je ne me ferais pas de soucis pour un éventuel remplacement o cas ou, amazal est dans la place..!!!!!!!!!!!!!

ok ok agma amazal ! comme dit tabou la releve est la! mdr ;-)

en live pr ceux qui pourrait pas ecouté , apres avoir dit toutes les nouveautés sorties (cd , K7 , etc) et parlé de l'actu ,et bien le sujet "ahwach" a été lancé , tmin Tiznit arr Ait Baamran et la on ecoute ahwach n timgharrine izline d'ahwach in irgazne rdarh ait baamran.

merci ouletemateh tachelhite78, heta keni tu ve assister a l'emmision anmuggar comme presentatrise!!
zere ma mou3a te3irete se l'emission!!! :p :p :p

mdrrr agma amazal ;-) kiyine oukane a i ssin (traduction de "toi meme tu sais" !! lol )

et ben comme ça tilila et lateefa sauront a ki faire appel une fois l'heure de la retraite arrivée...lol les filles vous etes irremplaçables a jamais! ;-)

dis donc l'emission va durer 2 heures ou koi?? ah non c bon el vient de finir :-D

malheureusement g pas ecouté le debut , le groupe assays est bien passé?

[ Edité par tachelhite78 le 3/4/2004 22:15 ]

wakha ouletematene3,
et moi j'invite a l'emission aytematene3 iwis-u-sus,agurzam,mais tachelhite t'as oublié taboudrart et sawsane !!! :p :p :p :p

Back