amdiaze a écrit :
he les filles ont vous reconnez au parfun!!
c'est une denrée rare pour les bledardes!!lol
Oué les filles il a raison!
Aller hop c parti pour le reve d'or!!!
amdiaze a écrit :
abou_drar a écrit :
amdiaze a écrit :
chelhate a écrit :
abou_drar a écrit :
amdiaze a écrit :
c calvin klein qui va se suicider :-D
amdiaze a écrit :
il existe un parfun qui se vend a asniere et qui s'appelle"fatima taboamrant"!!
je l'ai sentis j'ai faillit tomber ko!!
Iwizi-U-Sus a écrit :
Vous m'a fait trop rire surtout Amdiaz avec son parfum Tabaàmrant, mais je pense que le sujet n'était pas cela. Agoram a voulu dire que quand parle Tachelhite, on n'est jamais servi...surtout dans les administrations marocaines dans le Souss.
Est-ce que vous avez jamais affaire à l'administration marocaine à Tamazirt? Quelle langue vous avez parlé? Le français, le Tachelhite, l'arabe classique, le darija...l'anglais
non tu sais c'est encore mes parents qui ont cette chance la seule fois que je les vois c'est a la douane et les flics qui m'arretent car je suis une jeune femme mre qui conduit ca manque pas a ts les coups sauf si je mets ma mere ou mon pere a coté de moi la je suis pepere..c'est bete j'ai des tas d'exemples mais bon c'est pas vraiment l'administration en tant que telle..Iwizi-U-Sus a écrit :
Tu as de la chance Tafhorte....Tu n'as jamais affaire à l'administration marocaine...
c'est desolant en plus on est soi disant ds la capitale achelhi ....tu as bien fait et au moins la c'est pepere tu es bien servi selon ce que tu voulais? ca leur apprendras..Iwizi-U-Sus a écrit :
Quand j'ai été à Tamazirt, à Agadir plus précisément, j'ai eu affaire à un agent bancaire achlhi qui n'a pas voulu me parler en tachelhite. Et ben, je suis parti dans une autre agence, en lui disant que je souhaite être servi dans ma langue...
Je suis sûr que ce jour là, il a eu le choc de sa vie... Il ne peut pas comprendre lui qui est très complexé
Iwizi-U-Sus a écrit :
Quand j'ai été à Tamazirt, à Agadir plus précisément, j'ai eu affaire à un agent bancaire achlhi qui n'a pas voulu me parler en tachelhite. Et ben, je suis parti dans une autre agence, en lui disant que je souhaite être servi dans ma langue...
Je suis sûr que ce jour là, il a eu le choc de sa vie... Il ne peut pas comprendre lui qui est très complexé