filles berbères

ladydusouss

New Member
les filles berbères sont les meilleures elles sont sérieuses, respectueuses, fidèles,.... vous en avez de la chance les hommes

Moi personnellement je ne suis pas attiré par les filles berberes....je les trouve possessives, mere poule,.......
Ca fait 4 ans que je suis avec une francaise et tout se passe bien alors que je n'ai jamais depassé 15 avec une chlha ou une arabe!!

Je trouve ta réponse limite raciste (bien que tu soit toi aussi chleuh)
Possessive faut pas abuser! et n'oublie pas que tu insulte ta mére et tes soeurs par la même occasion !
tu peut très bien être avec une française sans mépriser pour autant les filles de ta propre race mais bon je trouve ça désespérant ! après on accuse les filles bérbéres de ne plus s'intéresser aux chleuhs!!

amergue a écrit :
Moi personnellement je ne suis pas attiré par les filles berberes....je les trouve possessives, mere poule,.......
Ca fait 4 ans que je suis avec une francaise et tout se passe bien alors que je n'ai jamais depassé 15 avec une chlha ou une arabe!!

Et qu'est ce que tu penses des rifaines ?

Zi Arif

tu pense ce quetu veux tant mieux pour toi si t bien avecta francaise parès 4 ans faudrait peut etrecommencer à concrétiser ta des projets avec elle, mais tu verras tot ou tard tu finiras par le regretter j'en connait qui disaient la meme chose que toi et après avec eux des enfants ils on grave regretter mais vas y fais ce quetu veux mais tu n'as pas a juger...

Désolé tamazight si je t'ai choqué!! je ne vois pas ou j'ai abuser
Ce ne sont pas des insultes mais juste des remarques et l'opinion que j'ai des filles arabes et chlehs. Mais ce n'est pas pour autant que je les meprisent. je repecte les filles quelques soit leur religion ou tradition.
Moi j'ai jamais dit les chlhettes aux chleuhs!! ca ne me derange pas de voir une fille berbere avec un francais! chacun sa vision du bonheur et ce n'est pas parce que je suis chleh que forcement je serais heureux avec une chleha!!

vu sous cet angle là pourquoi pas mais je trouve qu'on peut pas généraliser ce n'est pas parce que tu n'as eu que des mauvaises éxpériences avec les filles arabes qu'il faut toutes les mettre dans un même sac!
qui sait ce que le destin te reserve ?

je suis d'accord avec toi amergue! certaines filles arabes sont possessives et difficiles à vivre!
mais je te signale que les francaise sont 10 fois pires car c'est pas facile de concilier les 2 cultures!
moi je suis resté 3 ans avec une francaise et je peux te dire que votre amour ne peut pas resisiter aux barrieres culturelles et cultuelles! l'un de vous deux devra un moment ou l'autre passer de l'autre coté de la barriere et s'oublier, se sacrifier!!! lourde décision qui a de lourdes consequences!!

et c'est vrai aussi que c'est pas facile de trouver une fille chlha bien, ouverte d'esprit!!!
Donc les filles à vos claviers!!!
:) :)

Je ne suis pas d'acord ... il faudrait commencer par arrêter de généraliser .. et voir les gens comme des individus pas comme des représentants d'un groupe social ou ethnique ... purée c grave yen a même qui parle de "race" ici ...c'est une dérive dangereuse les amis ...

Le probléme qu'ont aujourd'hui les jeunes chleuhs :
c'est qu'ils ne fréquentent pas les même endroits
les filles sérieuses comme vous dites ne sortent pas de chez elles (pas facile donc de les voir) et les autres qui sortent le soir... sont des ...

ça se voit que t'as pas encore eu ta green card
amergue a écrit :

amergue a écrit :

4 ans avec une francaise et jamais dépassé 15 ans avec une chlha ou une arabe :-o mais t'as kel âge pour avoir eu le temps de comparer des relations de 15ans et de 4 ans :-o

:-D :-D :-D

Moi jsuis possesive.jsuis chelha aussi.Mais jpense pas que ce trait de caractere soit propre a mes origines.Jsuis une chieuse et c tout mais jvois mes soeurs elles st pas comm moi..On peut pas generaliser comme vous le faites et dire que le schelhas st toutes des meufs serieuses ideales etc.. ou qu'elles st super relou.basta

bien sur que je le sais mais je ne suis pas jaloux mdrrrrr

y'a t-il des filles libres ici qui cherchent une relation serieuse et durable!!
envoyez moi des MP, je recrute lol

moi franchement..j sortie avec des gawriyates..c t bi1...mé je préfèr une ptite tachelhite ki prendra soin de moi!..en plus on a les mm traditions et tt..
donc voila koi!...
elles sont possessives?..je crois pas..ya des mecs ossi ki le sont!...ça dépend de la personne c tt koi!

amergue a écrit :

Salam,

Je voudrai juste dire qu'il n'existe pas un modèle de référence concernant la fille idéale. En en plus, on ne peut pas prétendre à trouver une fille ouverte, sérieuse, bien éduquée instruite, charmante....etc (le beurre et l'argent du beurre).

Donc, chacun fixe 2 ou 3 critères qui lui sembleent prioritaires et cherchent la fille qui se rapproche de ses critères, il en est de même de la fille. On a toujours une concession à faire quelque part, sur la beauté ou sur le comportement ou le caractère de la fille du garçon.

Par contre, ceux qui passent leur temps à changer des filles comme des chemises en passant des berbères aux françaises, des blondes aux brunes...etc, je crois qu'ils sont malades et ne peuvent se rendre compte du malaise que lorsque il sera trop tard.

Il faut être raisonnable et savoir ce que l'on veut et ne pas chercher les étoiles.

Back