filles berbères

je vais être un peu dur, les filles berberes d'aujourd'hui sont un peu fainéantes

[ Edité par chico le 18/12/2003 17:48 ]

Ne fais pas d'une exception une generalité, tu sera gentil Chico! :)
Moi je pourrais dire alors, que tout les hommes chleuh sont fenenant aussi et egaoiste et macho car ils n'aident pas les femmes dans les taches menageres! :-(

sawsane a écrit :
Ne fais pas d'une exception une generalité, tu sera gentil Chico! :)
Moi je pourrais dire alors, que tout les hommes chleuh sont fenenant aussi et egaoiste et macho car ils n'aident pas les femmes dans les taches menageres! :-(

c'est clir que les mecs qui deplace un verre ou une assiette pou veni en aide a leur femmes sont en voie de disparition...vont-ils suivre les dinosaures? :-D

Azul,

Les choses evoluent (même au Maroc),cad que les mecs participent à la maison, aux enfants et à bcp + de choses à comparé à la fénération précédente, tt n'est qu'éducation !( lamrebi mânde Rebbi) !
Après ça depend ce que l'on cherche, les traditions et la culture accouplés aux charmes de Tmourt negh, y a vraiment le choix ah ce qu'elles sont jolies les filles de mon pays) !
Quant aux occidentales, ça demeure un choix, que parfois on regrette après coup...parfois !

Tout n'est que choix en fin de compte !

A +

moi la seul chose ke je pe dire c' est kon a pa besoin de generalisé ya des bon et des mauvai partou c pa parsek une arbe et dite possesif k une francaise é mieu je suis desolé l atirance ca se jou pa ka ca
donc si on s arete a des generalité ca serai critik tt de mem
de tout facons les gouts et les couleurs ne se discute pa

flhawne oukane souss ad tssnkarme dah giss ssda3 awa yallah hane agllid ghilad youchkad fissate ar tssnme mad tinime ,, awa mzyane

CELUI KI DES KE LES FILLE BIEN NE SORTE PA DE CH2 ELLE SE TRAOMPE ET CELUI KI PENSE KE LES FILLE KI SORTE LE SOIR A PROBABLEMEN RAISON MAI
MOI JE PENSE KIL DOI EXISTé UN JUSTE MIEU
qu'en pensez vous?

Back