Flash et Tamazight

C'est super tout ça !
chapeau agerzam !

il faut que je trouve une personne qui pourra m'apprendre à utiliser flash parceque les tutos sont vraiment compliqué et s'adressent à des personnes qui savent déjà un peu l'utiliser :(

bonne continuation !
icon14.gif

Un conseil (que j'applique :eek:)

Allez sur des sites comme Flashkit, flashzone ,etc. Vous téléchargez les sources et après vous bidouillez. Selon la complexité du truc ca va plus au moins vite : mettre des Tifinagh, changer la police, changer des images, mettre du son.

Tout ce que vous avez vu, je n'ai fait qu'adapter :)

Par contre, le tutoriel Tifinagh de Tifawin, je l'a ifait moi-même complètement en Flash, y a pas mal de programmation action-script :

http://www.tifawin.com/index.php?option=com_content&task=view&id=13&Itemid=27&lang=

prb d'export

Dommage , j'ai réalisé une transformation d'images animées intéressantes, mais impossible à la télécharger ni à l'exporter. Imageschack ne prend pas en charge les images animées? Comment faire pour modifier la racine d'un fichier?:(

aksel said:
Dommage , j'ai réalisé une transformation d'images animées intéressantes, mais impossible à la télécharger ni à l'exporter. Imageschack ne prend pas en charge les images animées? Comment faire pour modifier la racine d'un fichier?:(

tu l'as anime avec Image Ready ou avec Flash? Imagescak accepte les images animes de Image Ready en extension GIF.

agerzam said:
Voilà un petit montage fait à partir des images "amdlu" de la section photoshop. Visuellement, il aurait fallu plus les travailler,...mais bon pas que ça à faire hein :eek:

Il est conseillé de mettre le son pour celui-là ;)

ici :

http://img98.imageshack.us/my.php?image=amdlu0sn.swf

Dites moi ce que vous en pensez :cool::confused:

Franchement je suis épaté, c’est vraiment dommage que je ne trouve pas le temps pour faire de l’animation, ni m’y plonger.
Bon allez, à chacun son truc, puis si quelqu’un veut collaborer se sera encore plus sensas.

:eek: Dis donc Agerzam, tu es presque au point de faire un film! c'est superbe! la lumière est très belle, la musique bien choisie, l'effet de surprise, et tout, et tout! manqueplus que la suite de cette annonce fantastique! Bravo.

sa serais aussi cool d'ajoutter un soleil levant sur tamazgha lol avec les couleurs du drapeau amazigh qui couvrent le ciel lol.

courage !

Oui, on peut s'inspirer et partir vers d'autres choses :)

Amsernat, je trouve la musique très bien, j'adore même et elle va beaucoup mieux dans ce contexte qu'une autre amazighe :)

agerzam said:
Oui, on peut s'inspirer et partir vers d'autres choses :)

Amsernat, je trouve la musique très bien, j'adore même et elle va beaucoup mieux dans ce contexte qu'une autre amazighe :)

Bravissimo Agerzam.

Mais tu sais, Je te jure Agerzam, le drapeau avec cette musique ca fait un peu jeux Olymiques:)
enfin, chacun ses gouts.

C'est vrai que ca va etre difficile de trouver de la musique chez nous qui ira avec cette animation..peut etre la musique Kabyle de Idir...

Amsernat said:
Bravissimo Agerzam.

Mais tu sais, Je te jure Agerzam, le drapeau avec cette musique ca fait un peu jeux Olymiques:)

Oui ça fait quelque chose
ya une certaine émotions qui se dégage de cette animation
surtout avec "tudert i tmazight" à la fin
bravoooooo agerzam

Back