Flash et Tamazight

Posté par agerzam
Présentation que j'avais faite pour mon site Asafu et réadaptée pour souss.com :cool:

Donc vous etes le Webmaster du site Asafu, ce que j'ignorais completement.

Alors ces symboles que j'avais reperé sur ce site et que vous avez resorti mis en volume au debut des topics photoshop, sont bien de vous?

Amsernat said:
Enfin, la montre amazigh.....la marque: LMAGANA

-Wa Mohmmad, menchkkaya gh ssa3t?
-tlata llaroube...lwahda o touloute....jouje o nesse....letna3eche pile.....

http://img488.imageshack.us/my.php?image=magana0xa.swf

Mziane, mziane! en fait ça vient d'où le mot " lmagana"? de " lmakina"? arabe? espagnol? Je ne sais pas si il y a le nom des heures, minutes, secondes et ( moins quart, et demi, ... ) en Tachelhit. quelqu'un pourrait nous donner le vocbulaire du temps? Dans la rubrique vocabulaire bien sûr...

Salut a tous....content de vous retrouver....les vacs c'est fini....

Allez..on continue avec Flash et photoshop et les caricatures...Aksel, Issiwane, Agerzam, et les autres..reveillez vous!!!!
Bon pour commencer, ...voici une oeuvre ou on peut voir M6 reciter la marocaine a la television merdique de Rabat...c'est du du jamais vu!!!!!!.
Je me demande parfois si les politiciens marocains connaissent par coeur "la marocaine"...facilement collable ladessus..(animation realisee avec flash, photoshop).

manbita al'ahrar...

http://img137.imageshack.us/my.php?image=m6tvud5.swf

Amsernat said:
Salut a tous....content de vous retrouver....les vacs c'est fini....
Amsernat said:
Allez..on continue avec Flash et photoshop et les caricatures...Aksel, Issiwane, Agerzam, et les autres..reveillez vous!!!!
Bon pour commencer, ...voici une oeuvre ou on peut voir M6 reciter la marocaine a la television merdique de Rabat...c'est du du jamais vu!!!!!!.
Je me demande parfois si les politiciens marocains connaissent par coeur "la marocaine"...facilement collable ladessus..(animation realisee avec flash, photoshop).

manbita al'ahrar...

[URL="http://img137.imageshack.us/my.php?image=m6tvud5.swf"]http://img137.imageshack.us/my.php?image=m6tvud5.swf[/URL]

Amsernat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ass imqqorn ayad!!! ansuf wa tagmat!
Quelle joie de te retrouver!!! tu nous a beaucoup manqué wa amurran! durr awa!? mad ak ijrane? Je me suis inquiété pour toi, wallah!!
Heureux que tu sois de retour, en super forme je vois! Vive la rentrée!!!!:D

aksel said:

Amsernat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ass imqqorn ayad!!! ansuf wa tagmat!
Quelle joie de te retrouver!!! tu nous a beaucoup manqué wa amurran! durr awa!? mad ak ijrane? Je me suis inquiété pour toi, wallah!!
Heureux que tu sois de retour, en super forme je vois! Vive la rentrée!!!!:D

Merci Akselissimo, ca fait plaisair de renouer avec les copains du site. Commet vas tu Atananos? et la famille? et tes vacs? t'etais a Agadir? Rassure toi, le deuxieme birou ne m'a pas enleve au bled.... :) En fait, Moi J'etais en vacances, pour moi les vacs c'est toujours deux mois et +, l'ete. J'etais a des endroits ou y'a pas du net, c'etait mieux, deconnecte du monde pendant un bon bout de temps...

Voila voila, Je vous presente Raissa MonaLiza Talajokante!!!!

http://img139.imageshack.us/my.php?image=monalizatalajokantsg0.swf

Elle est belle, et elle sais bouger les levres comme il faut, et elle sais aussi faire des clins d'oeil seduisants et petrifiants.......et sa voix est douce, normal, tga tachelhite n'souss. (merci encore Yafelman pour ce chef d'oeuvre). IL FAUT AVOIR FLASH PLAYER 8 installe...c'est gratuit (trouvable sur google)

Audio de bnat oudaden, pour ecouter la musique, cliquer avec le bouton droit de la souris, REWIND, puis PLAY. ou alors RAFRAICHIR la page. (toujours photoshop et flash).

A la prochaine! Et oui, vive la rentree!!!! C'est pour cette raison que j'ai choisi l'hymne marocain dans l'animation flash de mon post precedent. Ca rappelle le premier jour de l'ecole apres les vacs, hahahahahahah

excellent travail amsernat. un vrai chef d'oeuvre! tu l'as rendu vivante la belle mina izza.
icon10.gif
Elle en avait marre de rester immobile toute la journée, je me doutait bien qu'elle pourrait un jour percer dans la chanson, maintenant c'est fait!
icon10.gif

Compliment amsernat, ton animation en nette progression devient très prometteuse.
J’imagine déjà tout ce que tu pourrais en faire comme sketchs. Bon suivi.

Qui voilà ! :)

Bon retour sur le site, Amsernat, il manquait quelqu'un ;-)

Y a pas deux jours je m'étais dis que tu étais peut-être mort sur une de ces bonnes routes marocaines...ou le 2ème bureau :)

En tout cas, tu fais fort pour ta rentrée, c'est vraiment Excellent :D

Mais il faut que tu nous dises quel logiciel de morphing tu as utilisé ... ;-)

agerzam said:
Qui voilà ! :)

Bon retour sur le site, Amsernat, il manquait quelqu'un ;-)

Y a pas deux jours je m'étais dis que tu étais peut-être mort sur une de ces bonnes routes marocaines...ou le 2ème bureau :)

En tout cas, tu fais fort pour ta rentrée, c'est vraiment Excellent :D

Mais il faut que tu nous dises quel logiciel de morphing tu as utilisé ... ;-)

hahaha, drole de facon de penser a moi. C'est vrai que quand on est au maroc, la securite de vie est aleatoire... les routes au maroc, elles tuent plus que toutes la maladies reunies!!!! Normal, les permis sont vendus, et les infractions sur les routes s'achetent, et les gendarmes du roi qui sont censes appliquer la loi du bon sens appliquent la loi de la jungle de la mafia, bref....Et douziame birou? je me demande toujours si y'a 2ieme birou donc y'a premier birou n'est ce pas? alors c'est koi ce premiane birou? quelqu'un en sait quelque chose?

-revenons aux animations: L'essentiel a ette fait avec flash et son action script, mais j'ai aussi touche un peu Mimic et Amporphium. La composition est sur photoshop.

-Ecoute, si tu veux en savoir plus, en septembre prochain, y'aura une conference Broadcasting (graphisme entre autre, et tout ca) a Amsterdam. Tu devrais y aller au moins pour voir les exhibitions et les nouvelles tendances 2D/3D, TV, etc. Voici leur site:

http://www.theiabm.org/members/members.page.cfm/recordID.7.

Je crois que la visite des stands des exhibitions sera gratuit. Profites en puisque tu habites a kk km de Amsterdam....Aux autres aussi qui ont la possibilite d'y aller, vous serez eblouis...

Et merci a Issiwane et Yafelman, ca fait vraiment plaisir de vous retrouver.

a +

Back