Forum Amazigh Democratique Attaquer par la DST

>> http://www.chumster.co.uk/forum/index.php?mforum=tamazirtino <<

vu que le forum les derange , ils ont tout supprimer le dimanche vers 01:00 gmt , ils refusent que le peuple amazigh parle de sa souffrance et qu'il proteste devant le panarabism et le wahabism qui tue l'identité amazighe dans la terre de Tamazgha.

***Amazigh libre d'esprit, plein d'espoir, guerrier et défenseur de sa cause***

Waxxa yah nghan Tamazighte idamen Gh izouran Ur ass Tntou Ula Rass Tntou.
Ulac Smah Ulac .

"...Oui je disais que le veritable AMANT DE LA LIBERTE c'etait le rebelle puisqu'il va jusqu'à y miser sa vie." Da.l'moloud

Moi je suis deja venu sur ce forum (grace à samira,vous devez la connaitre ;-) ) mais je n'ai pas pu lire les interventions ,apparemment c'est privé et il faut etre membre pour pouvoir le faire.à moins que je me trompe?

J'ai l'impression que c'est une attaque globale! des utilisateurs du forum Phpbb

le site vision-maroc2010.com

http://www.vision-maroc2010.com/forums/

quand tu as téléchargé ton forum tu aurais du configuré le module sécurité. enfin les informaticiens connaissent la manoeuvre, n'est ce pas souss ?

c'est quoi le rapport avec ce site marocain?

Souss a écrit :
J'ai l'impression que c'est une attaque globale! des utilisateurs du forum Phpbb

le site vision-maroc2010.com

http://www.vision-maroc2010.com/forums/

chico a écrit :
c'est quoi le rapport avec ce site marocain?

Je pense que c'est une attack non revendicatif! c un petit hacker c tt! comment ce fait il que C 2 sites se font hacker en meme temps! et utilise le meme forum

Il y a une faille de securité ds ce type de forum c tt

moi aussi je denonce tout acte touchant a notre culture c'est inadmissible de faire sa alor on peut se demander si la culture berbere pour certains na pa le droit d'exister et na pa le droit a la liberté d'expression
c grave et meskin davoir fai sa

c'est toujours les sites des amazighes radicaux qui sont toucher , en se rappelle www.tamazgha.fr
ils pourront jamais nous faire taire .

En ai obliger de tout refaire ; en tiens à remercier tout les gens qui nous en soutenu et tout les fideles de la Room Amazigh Democratique
* Pour etre un Homme il faut etre un Amazigh *

[ Edité par Amazigh-Democratique le 17/6/2005 0:30 ]

[color=996699]Ridicule,Vous croyez que la DST n'a rien d'autre à faire à part attaquer des forums Amazighs ou autre?
C'était un simple petit informaticien de rien du tout, qui a profité de la faille qui a eu lieu sur les forums en PHPBB et hop il a tout effacé, il n'était pas un expert en la matière c'était un amateur!De plus les administarteurs du Forums avaient sauvegardé la plupart des sujets avant cette facheuse attaque!
Il s'est avéré par la suite que c'était un Amazigh traître qui a organisé ce pseudo-hack, quelqu'un qui a été rejeté ou ayant un ami qui a été rejeté par le groupe Amazigh democratique sur Paltalk.Ce Forum est ouvert à tout le monde et moi même je m'y suis inscrite et il n'est nullement CLOS ou SECTAIRE!alors au lieu de raconter n'importe quoi c'était juste une faille de sécurité que ce minable a exploité, ce qui est amusant c'est que sa signature de Zorro était ridicule comme son acte!
:-D :hammer:
[/color]

[ Edité par TABANDITE le 11/3/2005 2:46 ]

[ Edité par TABANDITE le 11/3/2005 2:47 ]

[ Edité par Souss le 11/3/2005 8:53 ]

Alors c'est un achlhi de service qui a attaquer le forum ?? :-x les traitres ils sont là pour tout casser car ils ont rien à dire et ils se sentent trop faibles devant les revendications du Mouvement Amazigh au maroc , j'espers bien que le nouveau forum seras plus securisé !! je vais fair un petit tour dans votre room democrat... vous parlez politique ou juste du zdag adag ??

tabandite : ce qui est amusant c'est que sa signature de Zorro était ridicule comme son acte!!
qu'est se qui l'as ecris se zorro ??

[ Edité par Azoulay le 12/3/2005 19:00 ]

Back