Hindi Zahra

Souss

Webmaster
Staff member
Hindi Zahra : D’origine berbère, Hindi Zahra fait vibrer un timbre gracieux, impatiente de partager avec le monde son univers aux influences multiples teinté de Soul, de Jazz, de musique orientale, de Hip-Hop.

http://www.myspace.com/zahrahindi

La chanson Oursoul est vraiment pas mal!

271307273_m.jpg
http://a274.ac-images.myspacecdn.com/00271/37/27/271307273_m.jpg

Re : Hindi Zahra

brahimdebouzerz said:
merci Souss pour cette magnifique découverte

c'est terrible comme musique

Avoue que tu aimes juste parceque elle a l'accent "haha" des tiznitiens...:hum:

Iflillis said:
Avoue que tu aimes juste parceque elle a l'accent "haha" des tiznitiens...:hum:

c'est la première chose que j'ai remarqué

une fille qui a l'accent de chez moi ;)

ça fait zizir.

Niham achkid sghid

brahimdebouzerz said:

ça fait zizir.

Niham achkid sghid

C'est une ancienne de chez ancienne de souss qui m'a fait decouvrir cette artiste
"LATEEFA" :cool:

En tt cas je kiff! je pense que je v acheter mon premier CD depuis hummm! les années 90 lol

brahimdebouzerz said:

ça fait zizir.

Niham achkid sghid

J'en étais sûre....::))

He Souss comment se fait-il que tu n'as pas acheté de CD depuis les années 90...tu ne telechargais pas quand même....:hum:

Iflillis said:
J'en étais sûre....::))

He Souss comment se fait-il que tu n'as pas acheté de CD depuis les années 90...tu ne telechargais pas quand même....:hum:

Depuis les années 90 Souss s'est acheté une guitare et depuis il produit lui meme sa propre musique.... c'est un ecologiste, il produit aussi lui meme les navets adequat à sa creation musicale et les tomates qu'il offre à ses amis lorqu'il se produit en concert....:))

agoram said:
Depuis les années 90 Souss s'est acheté une guitare et depuis il produit lui meme sa propre musique.... c'est un ecologiste, il produit aussi lui meme les navets adequat à sa creation musicale et les tomates qu'il offre à ses amis lorqu'il se produit en concert....:))

il a aussi un élevage de poules pondeuses qui lui permettent d'offrir des peufs à son publique

100% naturel!

Je compose moi même!
J'eleve moi même!
Je cultive moi même!

C'est TT! je dis bien c TT! en avance contre les mauvaise langue! je ne dis pas qui!!!!! AGORAM:p

brahimdebouzerz said:
il a aussi un élevage de poules pondeuses qui lui permettent d'offrir des peufs à son publique

A son public de poufs , tu veux dire!

Hindi Zahra @ La Bellevilloise

arton1185-cff81.jpg

Il n’y avait rien d’étonnant à ce que Hindi Zahra développe un grand nombre de disciple à Paris vu les Djs et musiciens branchés qui l’entouraient à son concert mercredi soir. Même sans contrat d’une maison de disque, ses tourneurs semblent travailler dur pour lui décrocher des engagements auprès des meilleurs musiciens parisiens et dans des plus belles salles de la capitale. (Elle vient de jouer en première partie pour rappeur Oxmo Puccino à la Cigale dans le cadre du Bose Blue Note Jazz Festival la semaine dernière.) Il faut porter à son crédit que j’étais plus impressionnée par son dynamisme sur scène que par les quelques morceaux modestes affichés sur son Myspace.

Souss said:
100% naturel!

Je compose moi même!
J'eleve moi même!
Je cultive moi même!

C'est TT! je dis bien c TT! en avance contre les mauvaise langue! je ne dis pas qui!!!!! AGORAM:p

Tu sais bien que parmi ton public de poufs se cache un admirateur des premiers jours...la musique ecologiste à ceci d'authentique qui parle à mon coeur....et ce coeur tu l'a transpercé dés la premiere note...il en été ecoeuré.........:))

Information

<TABLE cellSpacing=2 cellPadding=2 width=440 bgColor=#ffffff border=0><TBODY><TR><TD width=120 bgColor=#b1d0f0>
<TABLE cellSpacing=2 cellPadding=0 width=120 border=0><TBODY><TR><TD width=85>[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]21 juin 2007[/FONT]</TD><TD align=right width=35>[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]20:00[/FONT]</TD></TR></TBODY></TABLE></TD><TD width=191 bgColor=#d5e8fb>Fête de la Musica Jardin Du Ministere De la Coopération</TD><TD width=115 bgColor=#d5e8fb>[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]paris, Ile-de-France[/FONT]</TD></TR></TBODY></TABLE>

Ayuz pour Zahra, du plaisir a l'ecouter, la chanson amazigh doit se moderniser pour qu'elle atteint d'autre cieux si non sa va etre tjrs de la musique kich, outalb, amrakchi inerzaf tihihit taqounjlit. ayuz encore une fois a zahra

agerzam said:
Cette chanson Oursoul est une (r)évolution de la chanson amazighe ::)

Jolie chanson; elle y imite trop - et bien- et la voix et la façon de chanter de Billie Holiday. Vous avez remarqué?

Back