Voici une des emeutes les plus sanglantes qu'à connu le maroc post- INdépendance
Add i ghid
[ Edité par louz le 17/5/2005 17:04 ]
Add i ghid
[ Edité par louz le 17/5/2005 17:04 ]
pour me cassé
waggag a écrit :
Le grand politicien, Hassan II, avait proféré une insulte mémorable en plein milieu de son discours en 1983. '' Si quelqu'un de vous bouge, je lui détruis la maison de son père"" Quel grand homme, ce Hassan II!!! ;-)
waggag a écrit :
Pour ce qui est des manifestations de 1965 à Casa, elles ne regardent pas les Amazighs. C'est un problème arabo-arabe. Donc, en tant qu'amazigh, ces événements, je n'en ai que faire.
waggag a écrit :
, il faut le rappeler à des gens comme toi, eux aussi, ils n'ont rien à foutre de nous.
..
waggag a écrit :
je voulais parler de la résistance marocaine qui est essentiellement amazighe....
waggag a écrit :
Le grand politicien, Hassan II, avait proféré une insulte mémorable en plein milieu de son discours en 1983. '' Si quelqu'un de vous bouge, je lui détruis la maison de son père"" Quel grand homme, ce Hassan II!!! ;-)
waggag a écrit :
Il faut nous dire le fond de ta pensée monsieur Louz. Il ne faut pas te retenir ....
De qui tu en as marre? :-?
waggag a écrit :
Il faut nous dire le fond de ta pensée monsieur Louz. Il ne faut pas te retenir ....
De qui tu en as marre? :-?