---Histoire. Casablanca, le 23 mars 1965---

Status
Not open for further replies.
figures-toi que la pensée et la position de louz sont bien claires , et ce depuis le 26mars 2004 et non pas depuis 9/4/2005 tu vois ce que je veux dire

Louz, moi je ne saisis pas bien le fond de ta pensée, peux tu ouvrir ton cœur et nous donner quelques exemples ?

Si j'étais toi awddi a monsieur Louz, la première chose à faire avant de de me permettre de donner des leçons, c'est d'aller dans une association où on apprend, gratis, le français à des élèves nouvellement arrivés en France. Car tu as un mal fou à t'exprimer correctement dans la langue de Molière. A moins que tu ne veuilles pas rester dans le pays du fromage qui pue.

Quand à tes Arabes de Casa, je n'en ai rien à cirer. Qu'ils se fassent massacrer ou non, ce n'est absolument pas mon problème. Ce n'est nullement cela qui va m'empêcher de dormir...

Si tu considères cela comme de la haine et du racisme, libre à toi.

Te voilà Waggag montrer tes dents aprés un long silence , quant à la façon dont je m'exprime , elle me correspond et me me plait depuis mon jeune age (bien que je suis bien plus jeune beaucoup trop jeune pour toi et celà tu doit en être sûr :-D )et elle ne m'as jamais porté préjudice jusqu'à aujourd'hui.

Maintenant , que tu le veulles ou pas lous est bel et bien libre de s'exprimer avec honnêteté et franchise , des types comme toi non pas de place dans ma liste de membre et ton nom je le survole comme un champs de mais .

Par conséquent , je te pardonne de la façon dont tu t'es exprimé à mon egard puique cette dérniére réléve que de la faiblesse et de l'impuisssance à engager un débat et une discussion sans le respet mutuel que prone la libérté d'expréssion , ainsi , je te classe parmi la liste de mes ex camarade de cour de récreation :-D .

Pour ton infiormation , je ne suis pas du genre à vouloir imposser ses idées sur l'autre , et je réspécte ta facette de démocrate :-D malgé le fait que je ne te connais pas toi et beaucoup d'autres qui viennent ici , seulement pour apprendre à rédiger des dissertations à la moliére :-D .

Mes chleuhs de Casa tu leurs doit le respet total car sans eux ta famille mourira de faim (j'arrête de faire du mal :-D )

ps : Désolé pour ces quelques mots si francs et chaleureux déstinés à mon amerghnase Waggag :-D

waggag a écrit :
c'est d'aller dans une association où on apprend, gratis, le français à des élèves nouvellement arrivés en France. .

je confirme que je dois profiter de quelques heures de mis à niveau en langue française pour que je puisse débattre avec un analpha-BETE intéléctuel comme toi . waggag salla ihrayen nek
ne crache pas ton venein là ou tu t'instales .

Rappeles-toi de ton âge avant d'oser imaginer LoUz :-D

En cherchant dans tes archives je me suis rendu compte que je suis pas la seule victime de ton raciste :-D alors trace ta route et laisse LoUz le jeune homme faire sa vie sans lui faire un lavage de cerveau (comme vous savez bien le faire et ta clique :-D ) désormais je ne répond plus à tes coups de gueules :-D .

Ps : laisse mon sujet propre comme ton corps que tu laves 2 fois par jours :-D (si toi qui l'as dis dans tes archives :-D )

bien que je suis bien plus jeune beaucoup trop jeune pour toi et celà tu doit en être sûr )et elle ne m'as jamais porté préjudice jusqu'à aujourd'hui.

pauvre petit...si jeune et dèja dèbile!

C'est vraiment un chef d'oeuvre que tu nous a écrit là Louz , le petit monsieur qui est petit et qui le restera toujours.

Je t'avais dit ce qu'il faut faire. C'est d'aller illico presto prendre des cours de français. Car, je t'assure que j'en connais à Tamazirt qui s'expriment très bien en français même si ils sont petits alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds nulle part. C'est vrai que tu manques affreusement d'intelligence, même si l'âge n'excuse pas cela. La preuve sur ce site même, il y a des moins jeunes que toi qui participent d'une façon très intelligente et très claire.

Saisis l'occasion de perfectionner ton français pour comprendre au moins ce que disent les gens au lieu de l'imaginer. Mais il me semble que le petit monsieur a un ego gonflé à bloc...

louz a écrit :
Te voilà Waggag montrer tes dents aprés un long silence , quant à la façon dont je m'exprime , elle me correspond et me me plait depuis mon jeune age (bien que je suis bien plus jeune beaucoup trop jeune pour toi et celà tu doit en être sûr :-D )et elle ne m'as jamais porté préjudice jusqu'à aujourd'hui.

Maintenant , que tu le veulles ou pas lous est bel et bien libre de s'exprimer avec honnêteté et franchise , des types comme toi non pas de place dans ma liste de membre et ton nom je le survole comme un champs de mais .

Par conséquent , je te pardonne de la façon dont tu t'es exprimé à mon egard puique cette dérniére réléve que de la faiblesse et de l'impuisssance à engager un débat et une discussion sans le respet mutuel que prone la libérté d'expréssion , ainsi , je te classe parmi la liste de mes ex camarade de cour de récreation :-D .

Pour ton infiormation , je ne suis pas du genre à vouloir imposser ses idées sur l'autre , et je réspécte ta facette de démocrate :-D malgé le fait que je ne te connais pas toi et beaucoup d'autres qui viennent ici , seulement pour apprendre à rédiger des dissertations à la moliére :-D .

Mes chleuhs de Casa tu leurs doit le respet total car sans eux ta famille mourira de faim (j'arrête de faire du mal :-D )

ps : Désolé pour ces quelques mots si francs et chaleureux déstinés à mon amerghnase Waggag :-D

Status
Not open for further replies.
Back