louz a écrit :
Te voilà Waggag montrer tes dents aprés un long silence , quant à la façon dont je m'exprime , elle me correspond et me me plait depuis mon jeune age (bien que je suis bien plus jeune beaucoup trop jeune pour toi et celà tu doit en être sûr :-D )et elle ne m'as jamais porté préjudice jusqu'à aujourd'hui.
Maintenant , que tu le veulles ou pas lous est bel et bien libre de s'exprimer avec honnêteté et franchise , des types comme toi non pas de place dans ma liste de membre et ton nom je le survole comme un champs de mais .
Par conséquent , je te pardonne de la façon dont tu t'es exprimé à mon egard puique cette dérniére réléve que de la faiblesse et de l'impuisssance à engager un débat et une discussion sans le respet mutuel que prone la libérté d'expréssion , ainsi , je te classe parmi la liste de mes ex camarade de cour de récreation :-D .
Pour ton infiormation , je ne suis pas du genre à vouloir imposser ses idées sur l'autre , et je réspécte ta facette de démocrate :-D malgé le fait que je ne te connais pas toi et beaucoup d'autres qui viennent ici , seulement pour apprendre à rédiger des dissertations à la moliére :-D .
Mes chleuhs de Casa tu leurs doit le respet total car sans eux ta famille mourira de faim (j'arrête de faire du mal :-D )
ps : Désolé pour ces quelques mots si francs et chaleureux déstinés à mon amerghnase Waggag :-D