honte sur toi consulat du maroc

on ai encore tous d'accord sur l'accueil de nos "mralba" dans nos consulats mais bon comme certain on dit ce sont des "hayawéné" manque de savoir vivre et puis a coté de sa on y va 1 fois tous les je ne sais pas combien !!!!
alors ce n'ai certaine pas pour sa ke je vais denigrés ma nationalité marocaine je le suis ds le coeur et ds les papiers accompagné d'un passeport rouge eh oui double nationalité oblige
;-)

Bonjour Leyla,
cest clair, ke double nationalité oblige.
Ce qui est marrant cest kon s'y croirait presque !! Tu fais la queue, et kan cest ton tour ils hurlent !!Avec un peu d'argent ils économiserait leur salive en achetant la machine avec les tickets !! Mais bon chaque chose en son temps.....

agerzam a écrit :

moi j'y vais avec ma carte d'identité belge, au moins le service est efficace et si j'ai un problème au Maroc avec les flics, je suis ressortissant belge. :-az

Moi aussi j'y vais avec ma carte française et mon passeport français mais now la carte marocaine est devenue obligatoire car : au maroc mon ami tu restes marocain !!!!

Sinon un truc pas très clean mais avec eux ça aide : ils connaissent tous mon papa alors du coup je n'attends jamais !!!!!
Mais bon ca doit bien faire 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds à part en janvier pour rien pour cette carte.

Back