Idées

Bonjour Nsummer! " t9ar9ib nnab" ou les ragots, les commérages! et en darija?

Je comprends ta frustration; le forum se veut représentatif d'une culture amazighe de qualité; même si personnellement je suis parfois adepte de l'humour et des sujets légers, je crois que ça va à l'encotre des buts poursuivis par e site: la défense d'une cause identaire et culturelle; si on oublie notre objectif et qu'on désire faire plaisir à tous, alors on risque de tomber bien vite dans la médiocrité! Et alors on décevra tout le monde.

je suis avec la créeation d'une rebrique ou un forum dédier essentiellement aux résidents aux maroc ,ça aide entre autre à créer un résaux des composée des ichlhines de tamazirts dévouer pour la cause de sa langue pourteuse de sa culture.

moi aussi ,comme je suis résidant a agadir je suis pour une rubrique dedié aux ichelhins du maroc ,qui sont face aux arabes

nsummer a écrit :
:-D Rubrique genre "spéciale déconne"

:-( et aussi un topic spécial "darija lmaghribya" pour les non amazighs comme moi :-D

[ Edité par nsummer le 27/10/2005 14:44 ]

Il ne manquerait plus que cela ! :-x

Citation :

nsummer a écrit :
Rubrique genre "spéciale déconne"

et aussi un topic spécial "darija lmaghribya" pour les non amazighs comme moi

Il ne manquerait plus que cela !
:-D :-D

nsummer a écrit :
:-D Rubrique genre "spéciale déconne"

:-( et aussi un topic spécial "darija lmaghribya" pour les non amazighs comme moi :-D

"darija lmarghibia" nous est imposee a nous les imazighns, on en a marre et les non amazighs leur place n'est pas ici tous simplement ils n'ont qu'a aller ailleurs aupres de leur freres 3roubia (les ennemis du develloppement de notre culture amazigh donc nos ennemis jusqu'a preuve du contraire)
aufait je me demande tjrs ce que fait qlqu'un comme toi parmi nous?
et je me demande aussi si les imazighns de ce cher site soussi t'acceptent parmi eux ?

Toutes les personnes qui s'intéressent au Souss et plus générallement à la culture amazighe, sont les bienvennues ici.

Créer un forum spécial pour les gens du Maroc est inutil parce qu'il n'y a absolument rien qui vous empêche de le faire déjà aujourd'hui dans les forums déjà existants.

Un post juste pour rigoler : on rit souvent sur le forum, même si les posts sérieux l'emportent. Par expérience, des posts créés spécialement pour la tchatche vont rapidement envahir tout le site comme une cour de récréation et feront fuir ceux qui n'en veulent pas. Donc c'est non.

pas un forum entier mais une petite rubrique dans un forum et didiee aux imazighns du maroc non pas a tous les gens du maroc comme a dit agerzam

Back