Information

nkine

New Member
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de personnes qui seraient très intéressées à la promotion et au développement concernant la musique berbère (Chelha) et d’autre projet.

Ce que nous cherchons :
- Faire connaître les groupes, de raiss, de raissa et d’ahwach.
- Faire un historique de tous nos instruments musicaux.
- Connaître toutes les traditions des ahwaches de chaque régions.
- Un recap artistique depuis 1930.
- Organisation de soirées en France et au Maroc.
- Organisation de repas d’internautes.
- Monter un projet d’émission de radio ou de télévision.
- Suivi et mise a jour du site.

Dans un premier temps, nous souhaiterions organiser un repas d’internautes à une date qui conviendra à tout le monde, dans la première semaine du mois d’octobre. Ceci a pour but de vous connaître et de débattre de tous ces projets.

Si une personne a des connaissances concernant un ou plusieurs de ces projets, veuillez prendre contact avec Ali ou Lahoussaine. Email: info@afouss.org

Nous remercions tous ceux qui ont répondu à l'appel que nous avons lancé.

Allez, repondez massivement a ce message et participons a la creation de ce projet ambitieux!

Pour une fois qu'il ya quelque chose de concret!

tanmirte

nkine a écrit :
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de personnes qui seraient très intéressées à la promotion et au développement concernant la musique berbère (Chelha) et d’autre projet.

Ce que nous cherchons :
- Faire connaître les groupes, de raiss, de raissa et d’ahwach.
- Faire un historique de tous nos instruments musicaux.
- Connaître toutes les traditions des ahwaches de chaque régions.
- Un recap artistique depuis 1930.
- Organisation de soirées en France et au Maroc.
- Organisation de repas d’internautes.
- Monter un projet d’émission de radio ou de télévision.
- Suivi et mise a jour du site.

Dans un premier temps, nous souhaiterions organiser un repas d’internautes à une date qui conviendra à tout le monde, dans la première semaine du mois d’octobre. Ceci a pour but de vous connaître et de débattre de tous ces projets.

Si une personne a des connaissances concernant un ou plusieurs de ces projets, veuillez prendre contact avec Ali ou Lahoussaine. Email: info@afouss.org

Nous remercions tous ceux qui ont répondu à l'appel que nous avons lancé.

C koi la langue à parler pdt le débat.
je me pose cette question car je ne suis pas soussi, et donc je si ca sera en tachelhit, je viendrai accompagne d'une ou d'un translator.

Merci.

Back