IRCAM en question!

AZOULAY ,

tu peux la fermer , NON ?

ne traite pas ma ville natale d arabe

Qui t a dit que Rabat c une ville arabe !!!!??

Je suis né et grandi à Agdal ( Agdal c est une quartier tres connu à Rabat )
Agdal c est un mot arabe !!!?

En plus "arabisé" ne veut pas dire qu on est contre la langue et la culture Amazigh

Les plus redoutables des militants du Mouvement Amazigh sont des "arabises" , ils ont bien compris le Danger de l arabisme , du pana-arabisme et de l " islamisme" ( exploitation de l Islam pour des fin ideologique et politique )

En plus à Rabat , il y a des associations Amazighs

Bon , avec des personnes comme toi , tjs les sujets et les discussions derivent de leurs vrais Buts initiales , bcp d enregies se perdent

je crois que tu es parmis ceux qui reve de la fameuse tamazgha et ils oublient la realité !! quand tu marche dans la rue à rabat en parle le chinois ?? agdal ça c'est du passer imazighens de cette region les zayan ont cédes leur ville , moi quand je pars à rabat je me sens pas dans ma peau je prefere vistez le Rif là au moin en respecte Tamazighte . sinon tu peux me dire le nombre des imazighens qui font une manif à rabat ?? et ils etaient ou quand en as choisis rabat capitale de la culture arabe ??? il faut qu'en arrete de revez la realité c'est autre chose aiez le courage de la confronter au lieu de se cacher derrier le fameux ircam .

Bon je crois que je perds mon temps avec toi

parfois je pense meme á quitter ce site comme j ai deja quitté Arifino.com

Car des personnes supercielles comme toi n ont rien á faire Juste polluer les discussions avec des "insultes" , des "provocations" et des "expressions" que tu ne comprend meme pas

ciao

Ps : alors fais la revolution derriere ton PC

Tres interessant ce petit echange, je pense qu'on peut revenir au debat!
Un peu de respect Mrs, l'amazigh a besoin de beaucoup d'investissement mais pas emotionnel uniquement!

La revolution est imperative, cher ami, sauf qu'elle se passe au niveau de l'esprit d'abord ! Savoir qui on est et qu'est ce qu'on veut ! Apres on parlera des conditions macrocontextuelles et societales!
Plutart, viendra le COMMENT?

Azoulay a écrit :
moi je cherche pas la revolution !!!

madak tinan ?

on dirait pas parce que dans ton fameux site tu te déguise dériere le nickname de tagrawla !!!!

T'es tout de même bizarre , soit t'es un militant engagé pour la cause amazigh , soit tu cherche à faire l'amalgame et rendre la chemin sale .

QUAND EST CE QUE cEt IRCAM va s'affirmé avec clareté une bonne fois pour toutes ?

Back